Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délai de livraison non respecté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Délai de livraison non respecté?

Salam Alykoum

Je ne suis vraiment pas, mais vraiment pas contente du tout. J'ai passé commande sur un site le 13 juin, la date de livraison de mon produit devait se faire entre le 19 juin et le 28 juin.
    Je suis extrêmement déçue, je voulais faire plaisir à mon fils, un plaisir qui tarde à venir ou qui ne viendra pas.

Ca m'énerve!!!! Avez vous déjà passé des commandes sur le net de produit que vous n'avez jamais reçue et que vous avez bataillé à vous faire rembourser?

D'ailleurs dans le monde de bisounours dans lequel je crois vivre, il n'y aurait pas une loi qui défendrai le consommateur si les délais de livraisons que le vendeur s'est engagé à respecter, n'a pas été honoré.

J'ai l'habitude d'acheter sur le net, et c'est la première fois que ca m'arrive.

Commentaire

J'achète rarement sur le net à part amazone ou aromazone ou encore sebio
      une fois j'ai eu un retard de livraison presque 20jours d'attente. Le temps que le payement arrive et que le colis soit envoyer. J'ai eu un geste commercial pour le retard. Je n'étais pas la. Seule

Commentaire

En fait moi je suis habitué à Cdiscount et je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Chez amazone je n'y ai commandé qu'une seule fois, et c'était pour acheter le transat de mon bébé, avec le bon cadeau que Samy m'avait offert pour la naissance de mon fils je ne le remercierait jamais assez, y avait la baraka dans son geste j'ai reçu mon produit rapidement.
        C'est la deuxième fois que je commande chez amazone donc, j'ai acheté un parc bébé, et silence radio. Franchement il vont m'entendre ils ont dépassé le délai de livraison, il n'ont pas respecté leur engagement, ils ont intérêt à me faire un pti truc.

Commentaire

Ça m'est arrivé une fois, j'ai fini par recevoir ma commande 2 mois plus tard XD
          « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

Tu as eu un petit quelques chose Jabli pour le retard?

Commentaire

Je ne me rappelle plus, en même temps vu les circonstances je ne m'attendais pas vraiment à un geste de leur part XD
              « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

Quand tu ne paie, c'est courrier d'avertissement direct, et quand eux, ne respecte pas leur engagements on n'a même pas droit à des excuses

Commentaire

Orchidée est en colère mdr

Commentaire

Salam aleykoum

Ça, c'est le problème de la livraison par char à bœufs, c'est lent. Vivement qu'on invente le train, le camion, l'avion, sans oublier bien sûr l'employé agréable, consciencieux et soucieux de bien faire, toujours pratique.

En attendant, il y a peut- être quelque chose à faire. Je viens de chercher, et je me permets de mettre le site d'une association de consommateurs dont je crois qu'on n'a pas le droit de dire le nom, mais dans le nom duquel il y a à peut près le nombre d'habitants en France. Il parle des recours en cas de problème de livraison un peu trop lent au goût de celui qui a passé sa commande. Je me lance:

http://www.60millions-mag.com/vos_dr...on_a_du_retard

Je vais voir s'il y a autre chose. Si je trouve, je reviens.

En tous cas bon courage.

Commentaire

Franchement il se moque de moi!!! J'ai envoyé 2 mail. 1 jeudi et 1 aujourd'hui.

Il ne me réponde qu'aujourd'hui on aurait dit un télégramme ou une phrase qu'ils ont essayé de traduire en français via google translate :

Merci à la question. Emballez endommagé. Il était en GLS stock- aux plaintes. Lundi enverra de nouveaux produits. Et le numéro de suivi. Désolé pour le désagrément
                      L'engagement n'a pas été respecté, j'exige la livraison de mon produit sous 72heures. J'ai payé pour une livraison rapide de 16.99!!!

Commentaire

Envoyé par Orchidée Voir le message
                        Franchement il se moque de moi!!! J'ai envoyé 2 mail. 1 jeudi et 1 aujourd'hui.

Il ne me réponde qu'aujourd'hui on aurait dit un télégramme ou une phrase qu'ils ont essayé de traduire en français via google translate :

L'engagement n'a pas été respecté, j'exige la livraison de mon produit sous 72heures. J'ai payé pour une livraison rapide de 16.99!!!
                        exige le remboursement des frais de port alors

Commentaire

Je pense que je n'aurais rien, car ma commande n’excède pas 500euros. Mais je vais quand même tenter.

Commentaire

insha Allah tu trouveras solution

Commentaire

Tu as eu réponse ?

Commentaire

Chargement...
                              X