Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Doi-je Fair Arreté D'Embrassé Ma Copine Avant Le Mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que Doi-je Fair Arreté D'Embrassé Ma Copine Avant Le Mariage

:? salam alikoum je sors avec ma copine depuis 3 mois et je vien de savoir ke c pas bien d'embrassé ma copine que doi-je faire ? je voudrais savoir si c grave oui ou non merci.

Embrasser Sa Copine ?!

wa^alaykoum assalam,tu dois faire le repentir qui consiste à :

-regretter,

-cesser de faire le péché,

-et avoir la ferme intention de ne pas recommencer.

Commentaire

Embrasser Sa Copine ?!

Envoyé par miryam
      wa^alaykoum assalam,tu dois faire le repentir qui consiste à :

-regretter,

-cesser de faire le péché,

-et avoir la ferme intention de ne pas recommencer.
      macha' Allah !

de plus karim : il faut savoir que persister sur les petits péchés peut entraîner la personne dans de plus graves car chaque péché marque le coeur et le rend moins sensible au haram.

que dieu nous préserve du feu de l'enfer !

Commentaire

Embrasser Sa Copine ?!

wa^alaykoum salam karim !

répens toi de ce pêché, comme l'a écrit myriam.

_et si tu t'es sincerement répenti de ce pêché, sache que c'est comme si tu ne l'avais jamais fait.
        (donc si tu ne recommence jamais, tu n'auras pas ce pêché sur toi le jour du jugement.)

Commentaire

Suite

salamalicum
          aux conseils de nos frères et soeurs, je te conseille de te marier avec elle.
          là il n'y aura plus de reproches à te faire.
          je vous souhaite tout le bonheur du monde .
          salam

Commentaire

Embrasser Sa Copine ?!

salem arlicoum,
            comme te l'ont si bien conseiller plus haut mes frères et soeurs tu dois te repentir et ne plus recidiver inchAllah.
            qu' Allah te pardonne.
            wave

Commentaire

Embrasser Sa Copine ?!

j'ai rien dit au paravant, mais on ne dévoile pas un péché. il veut mieux contacter en privé

Commentaire

Embrasser Sa Copine ?!

assalam allaykoum mes bien chére frére et soeur,
                tu es musulman?alors comment peux tu ignoreer un tel péchet soubrannaAllah,
                franchement je suis nouvelles ,et je ne vous cache pas que je suis sidéré par la méconnaissance de la religions de certaoin,wa Allah ou arlem,que Allah ns guide.ne te marie surtt pas avec cette fille pr cette seul raison!!!épouse là si tu pense quelle pourras t'apporter la science(wa Allah ou arleme°

Commentaire

Embrasser Sa Copine ?!

Envoyé par mounia1
                  assalam allaykoum mes bien chére frére et soeur,
                  tu es musulman?alors comment peux tu ignoreer un tel péchet soubrannaAllah,
                  franchement je suis nouvelles ,et je ne vous cache pas que je suis sidéré par la méconnaissance de la religions de certaoin,wa Allah ou arlem,que Allah ns guide.ne te marie surtt pas avec cette fille pr cette seul raison!!!épouse là si tu pense quelle pourras t'apporter la science(wa Allah ou arleme°
                  amin.

wa^alaykoum salam.

tu as vraiment raison, c'est effrayant le nombre de musulmans qui connaisse que peu l'Islam...

mais combien de prétendus musulmans n'ont même pas la science minimum concernant al-aqida ? certains pense que Allah est partout ! et d'autres pense que Allah est au dessus du trône ! que dieu nous en préserve de tels mécréance... alors qu'en fait Allah n'est pas incarné dans un endroit ou une direction et il existe donc sans endroit et sans direction. et c'est bien le minimum croyance qui nous sauve de l'enfer eternel.

que dieu nous aide.

Commentaire

Embrassé Sa Copine Et De Sortir Avec C Bien Ou Pas?

salam alikoum frere et soeur.

je vouidrais savoir si d'embrassé sa copine et de sortir avec elle c'est une chose a ne pas faire.

1.je voudrais savoir si c bien ou pas pour elle ki fais la priére et moi osi?
                    2.puis-je continué de la voir?
                    3.faux continué ou arréter?
                    4.comment l'expliqué tou sa?

*je vourais savoir si il exsite un livre qui parle de tou ça merci

Commentaire

Embrasser Sa Copine ?!

wa^alaykoum salam karim.

1° comme nous te l'avons déjà dit, c'est pas bien d'avoir du désir ou/et du contact avec une femme épousable (regarder, toucher, embrasser, etc.), c'est même interdit et si on le fait, on commet des pêchés. en Islam il n'y pas de "copine-copain", soit c'est ta femme ou soit tu ne la touche pas.

2° oui, seulement en présence d'une tierce personne. mais si tu es attiré par cette fille, tu risques de la regarder avec désir et c'est interdit...

3° arreter d'embrasser et de la toucher car c'est un interdit... ce sont des pêchés.

4° si ton amie craint dieu ainsi que toi, alors soit vous vous mariez Islamiquement, soit vous ne vous fréquentez plus comme "copain-copine" car s'est interdit dans l'Islam.

* je ne connais pas de livre traitant de ce sujet.

Commentaire

Embrasser Sa Copine ?!

salam aleikoum wa rahmatullahi wa barakatuh

je vouidrais savoir si d'embrassé sa copine et de sortir avec elle c'est une chose a ne pas faire.
                        non ce n'est pas une chose à faire, sache que dans l'Islam ce genre de relation n'existe pas:

"vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. vous est permise la nourriture des gens du livre, et votre propre nourriture leur est permise. (vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants. al ma'ida v5 s5

en ilsam, il est interdit à un homme d'etre tète à tète avec une étrangère, c'est à dire une femme avec laquelle le mariage est permis. toucher une femme est également interdit.

d'après `uqba ibn `hajj amir (qu'Allah soit satisfait de lui),
                        l'envoyé d'Allah (pbasl) a dit: "gardez-vous d'entrer chez les femmes". un homme des 'ansâr interpella alors le prophète en ces termes: "o envoyé d'Allah et que penses-tu des proches du mari (autres ses parents et ses fils)?" - "les proches du mari, autres ses parents et ses fils, répondit-il, c'est la mort".
                        sahih muslim

le seul recours possible est le mariage halal.
                        si tu veux continuer cette relation cher frère, je te conseillerais de régulariser au plus vite ta situation avec elle auprès de dieu. et surtout si tu n'as pas l'intention du mariage arrète tout.
                        crois moi, consacre toi à apprendre ta religion et travaille ta foi. une relation comme celle ci ne t'apporte qu'éloignement du bien.

et si tu fais ca pour ton créateur, sache qu'il est le miséricordieux et le bienfaiteur.

et s'ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part d'Allah serait certes meilleure. si seulement ils savaient! al baqara s2 v103

ceux qui ont la foi, ont fait de bonnes œuvres, accompli la salâ et acquitté la zakâ auront certes leur récompense auprès de leur seigneur. pas de crainte pour eux, et ils ne seront point affligés. v277 s2

qu'Allah te guide et qu'il te montre le droit chemin.

Commentaire

Embrasser Sa Copine ?!

as-salamoualaykoum!!!g plus rien a rajouter g lu et tous kil t'ont di il fo enprendre note!!é gspr inchAllah ke ta arrété d'mbrasser ta copine!!!salamoualaykoum!!!

Commentaire

Embrasser Sa Copine ?!

celui qui aime respecte et celui qui respecte le montre en obéissant à la loi de dieu.

Commentaire

Embrasser Sa Copine ?!

Envoyé par abou houdhayfah
                              celui qui aime respecte et celui qui respecte le montre en obéissant à la loi de dieu.
                              oui..ma cha'Allah......

donc prenez garde à la personne qui ne respecte pas la loi de dieu...

car si elle ne crains pas son créateur; elle ne se respecte pas : pourquoi donc te respectera-t-elle ?

l'intelligent est celui qui choisit l'obéissance à son créateur car ceci représente l'unique moyen d'atteindre bien être et bonheur...

Commentaire

Chargement...
                              X