Announcement

Collapse
No announcement yet.

Seule pour rompre le jeûn et c'est pas super !

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Seule pour rompre le jeûn et c'est pas super !

Salam Aleikom,

Etant seule pour rompre le jeûn (et c'est pas super ), je souhaitais savoir si vous aviez des idées ou des infos (associations, mosquées qui organisent une rupture du jeûn pour les soeurs dans mon cas).
    Voilà, nous sommes sur internet donc je ne suis intéressée que part des structures qui organiseraient cela et pas par des propositions de particuliers .

Merci pour les infos que vous pourrez éventuellement me transmettre.

Bon ramadan 2014.

Mektou

P.S : j'ai mis mon annonce dans cette section car aucune autre ne semblait convenir, j'espère que ça ira et qu'elle sera lue incha'Allah.

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Tu devrais aller te renseigner auprès de ta mosquée incha'Allah.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Comment

Merci mon frère pour ton conseil. Il n'y a pas de mosquée dans la ville où je viens d'emménager d'après mes infos. Il y a une association et je leur ai envoyé un mail. J'attends le retour et continue mes recherches d'où mon message sur le forum. Aller couper le Ramadan trop loin de chez moi serait difficile, je me vois mal manger et rentrer à pas d'heure...Je mets le message, au cas où, si quelqu'un a une idée au sein de la ville de Courbevoie incha'Allah. Après, ce n'est pas top de le couper seule donc bon : si il y a des infos sur des structures dans les alentours, je suis preneuse, je ferai avec.

Comment

Working...
      X