Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ensemble, changeons l'histoire !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ensemble, changeons l'histoire !!!

Salam aleykom mes frères et soeurs !!

L'année dernière, je postais un sujet pour aider une partie de notre oumma au Togo.

Cette fois-ci, je vous écris pour vous faire savoir que l'ONG musulmane BarakaCity lance une nouvelle campagne en ce mois béni de Ramadhan afin de venir en aide au peuple le plus persécuté au monde : les Rohingya en Birmanie.

A travers cette campagne, ils appellent principalement notre oumma à - signer une pétition : ils souhaitent incha Allah récolter 800 000 signatures :
    chacune des signatures correspondant à chacune des personnes Rohingya devenue apatride dans leur propre pays dans lequel ils résident depuis des siècles,
    -récolter des dons en leur faveur.

Tout ceci, afin que nous soyons acteurs d'un nouveau tournant dans l'Histoire =>" Ensemble, changeons l'histoire !"

Une vidéo est également disponible faisant état de la réalité du terrain sur place. Voici le lien : www.barakacity.org/rohingya/

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent mois de Ramadhan !

Salam.
    "Suivez ce qui vous a été descendu venant de votre Seigneur et ne suivez pas d'autres alliés que Lui. [...]." (Coran 7:3)
Chargement...
X