Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le meilleur fournisseur d'accès internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est le meilleur fournisseur d'accès internet

Salam alaykoum

Quel est selon vous le meilleur fournisseur d'accès internet?

En ce moment je suis chez free, et j'ai régulièrement des problèmes du genre perte de conection.

Bouygues m'a l'air bien, mais il n'y a pas les appels vers le bled.

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Free a des problèmes en ce moment au niveau de son réseau.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Aleykoum salam,

Vous m'inquietez lol, je viens de souscrire chez eux aujourd'hui
      Ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu, seul ton présent t'appartient...

Commentaire

J'avais des problèmes de réseau toutes cette semaine, et ca s'est réglé tout seul.

Mais précédemment, je ne pouvais pas rester 2minutes au tel sans coupure, TV et internet n'en parlons pas. Un technicien est passé et m'avait dit que j'avais un problème avec la prise de téléphone.

Les problèmes de réseau arrive souvent quand il pleut ou fait beaucoup de vent.

Commentaire

Je suis chez *** actuellement, et il y a 2 mois j'ai eu beaucoup de problèmes de connexion,j'était sans cesse au téléphone avec le service technique qui ne servait pas à grand chose et qui rappelé jamais au rdv téléphonique , je leur disait 19h et il m'appelais à 16h. il me disait qu'il y avait un nouveau programme qui s'installé ou je ne sais pas trop quoi sur ma ligne.
          Au bout de deux mois, l'affaire s'est réglé et je n'ai plus de problème
          Ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu, seul ton présent t'appartient...

Commentaire

Envoyé par muslima900 Voir le message
            Je suis chez *** actuellement, et il y a 2 mois j'ai eu beaucoup de problèmes de connexion,j'était sans cesse au téléphone avec le service technique qui ne servait pas à grand chose et qui rappelé jamais au rdv téléphonique , je leur disait 19h et il m'appelais à 16h. il me disait qu'il y avait un nouveau programme qui s'installé ou je ne sais pas trop quoi sur ma ligne.
            Au bout de deux mois, l'affaire s'est réglé et je n'ai plus de problème
            Salam aleykoum,

Je suis aussi chez *** et personnellement, aucun problème, hamdoulillah.
            Merci de consulter la charte du forum avant de poster :

Commentaire

Il y a les appels vers le maghreb avec ***? Et les chaines de télé arabes?
              Par exemple je sais qu'a numéricable il n'y a ni chaines arabes ni appels vers le maghreb.

Commentaire

Pour les appels vers le maghreb, je sais qu'il y a la tunisie mais j'en sais pas plus,

Commentaire

Envoyé par Tom-Tom Voir le message
                  Salam aleykoum,

Je suis aussi chez *** et personnellement, aucun problème, hamdoulillah.
                  Hamdoulillah, aujourd'hui je n'ai plus de problème donc ça va

Commentaire

Chargement...
                  X