Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Faire Contre Les Sites Islamophobes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que Faire Contre Les Sites Islamophobes

assalam alikoum

il y a quelques temps en cherchant des informations sur l'Islam et plus particulièrement sur la prière, je suis tombé sur 1 site internet totalement injurieux envers l'Islam. il n'y avait que des propos absolument ignobles concernant notre religion. est ce que vous savez s'il est possible de porter plainte contre de tels sites ? en avez vous déjà entendu parler ?

gaelle

salam aleykoum

j'ai peur de savoir de quel site tu parles. moi aussi je suis tombée sur un site affreux et j'en ai eu les larmes aux yeux et je n'ai pas pu continuer à regarder;

passé mon moment de haine contre ceux qui osent injurier et se moquer ainsi de l'Islam et qui osent sans aucune crainte salir nos croyances et autres... et bien je me suis dit que ce n'est pas de mon ressort de faire quelque chose et qu'ils seront jugés pour leurs actes. tout ce que j'ai pu faire c'est envoyé par mail à tous ceux que je connais l'adresse du site pour les prévenir.

la personne qui m'a donné ce site, j'ai voulu l'injurier mais finalement je n'ai eu ques des propos désagréables envers elle. ensuite je m'en suis voulu et je me suis dit qu'elle m'avait eu car à cause d'elle non seulement j'avais vu des horreurs mais en plus, elle m'avait poussé à lui dire des méchancetés.

bon, le mal est fait et tout ce qui me calme c'est de savoir que chacun sera jugé selon ses actes.

salam aleykoum

lina

Commentaire

chère lina,
      je ne préfère pas donner le nom du site car il y a vraiment des propos et des images que je ne peux te conseiller de regarder. tout ce que je peux te dire c'est qu'il a un nom qui attire les musulmans et qui parait très honnete et respecteux.
      de tout coeur j'espère c'est que ce genre de site disparaissent à jamais.
      je sais qu'il y a eu des plaintes de déposé contre des sites nazis alors pourquoi ne pas médiatiser des plaintes contre des sites Islamophobes. je sais qu'il y en a beaucoup car sur le site que je suis tombé il y en avait toute une liste.
      a notre niveau, meme si nous ne pouvons pas faire grand chose, essayon d'en parler pour que les autorités soient mises au courant.

Commentaire

wa^alaykoum salam.

gaelle, si tu peux faire quelque chose contre les sites anti-Islamique, nous sommes prêt à te soutenir dans ta démarche.

et comme l'a dit lina avec sagesse, si on ne peut rien faire contre eux, viendra sans aucun doute le jour où chacun devra rendre compte de ses actes... et qu'en plus de leur mécréance, les concepteurs du site anti-Islamique devront répondre de leur injustice envers les musulmans... et le châtiment qu'ils subiront sera pire que toutes les châtiments qu'il peut y avoir sur terre.

barakAllahou fikoum mes chères soeurs.

Commentaire

Re : Que Faire Contre Les Sites Islamophobes

moi, si tu fais une action contre les sites Islamophobe, je suis prets à te soutenir entierement!!!
          et inch'Allah que tu réussise ton action!!!
          si tu ne le fais pas dit toi seulement que ces personnes seront puni par notre grand créateur à tous Allah.
          [move]salem mes freres et mes soeurs[/move]

Commentaire

>
            a côtés des messages de protestation,nous pouvons faire appel à des freres hacker,qui ferons le necessaire contre ces sites..insaAllah

Commentaire

il y a une loi datant de 1992 contre le racisme et elle inclue l'homophobie.

d'après les lois de l'informatique, tout site devra respecter la législation française si il hébergé sur un serveur francais.

donc si toute les conditions marchent, on peut porter plainte!!

Commentaire

as-sallamou^alaykoum

moi je pense si ya moyen de lutter contre eux on peut tenter quelque choze , mais yen aura tjs , le mieu x c'est de ne pas y faire attention , un jour ou l'autre on répondra ts de nos zacte eux y kompris . et la seule choze kil veule c'est de vous donner envie de les haïr , pour kensuite on fasse une betize ki sera tres regrettable pour notre kommunoté . donc laissé les moizir ds leur idéolijie .

Commentaire

Re : Que Faire Contre Les Sites Islamophobes

selem alikoum,

puis-je avoir l'adresse de ce site, j'ai la ferme intention d'agir si dieu me le permet. si cela vous gène de me donner l'adresse du site dans ce forum, vous pouvez m'envoyer un message directement dans ma boite mail -adresse email effacer- . µca serait vraiment gentil
                  selem alikoum
                  merci d'avance

Commentaire

mon frere redouan,
                    tu dit qui ils veulent qu ont fasse une betise,qui sera tres regretable pour notre communautés ! c'est vrai

maleureusement que dans beaucoups de circonstances ces bien le cas !
                    (ex.)un musulman fait une bétise,mais ils reprochent toute la communauté musulmanes;soit disant ils sont tous comme ça..

mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire.. !

Commentaire

j'ai déja participé a ces sites , meme avec tant d'explications ils ne veulent rien comprendre , esperons que dieu les guide...

Commentaire

salam,

moi aussi j'ai essayé de les raisonner, mais c'est tjr la même chose, messages effacés, modifiés, bannissement total......

tout ce que je souhaite, c'est que dieu les guide.

Commentaire

Re : Que Faire Contre Les Sites Islamophobes

je constate également que certains ne se genent pas pour insulter les chrétiens et autres religions sur ce forum, peut être faudrait il faire le ménage ici avant d'essayer de résonner les autres mauvais esprits sur d'autres forum .

Commentaire

Allah ta ala dit: blamez blamez, nous aussi nous blamons et attendez attendez, nous aussi nous attendons.

Commentaire

Re : Re : Que Faire Contre Les Sites Islamophobes

Envoyé par jad Voir le message
                              je constate également que certains ne se genent pas pour insulter les chrétiens et autres religions sur ce forum, peut être faudrait il faire le ménage ici avant d'essayer de résonner les autres mauvais esprits sur d'autres forum .
                              on insulte pas, on dit la vérité.

nous devons blamer le blamable et c'est ce qu'on fait. maintenant on est pas antisémite ou anti chrétiens... on ne crée pas des sites pour insulter les chrétiens et juifs

Commentaire

Chargement...
                              X