Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on mettre un micro onde au dessus du réfrigérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on mettre un micro onde au dessus du réfrigérateur

Salam

Peut on faire fonctionner un micro onde au dessus d'un réfrigérateur ?
    C'est pas trop dangereux de mettre un appareil au dessus d'un autre? Sachant que l'on peut faire ca avec sèche linge au dessus de la machine à laver?

Aleykoum Salam,
    Oui le mien est au dessus du frigo ça fait deux ans et demi et pas de dégâts lol

Commentaire

Envoyé par kabylus Voir le message
      Aleykoum Salam,
      Oui le mien est au dessus du frigo ça fait deux ans et demi et pas de dégâts lol
      Salam alaykom, moi c'est carrément le four et pas de souci jusque-là
      Le Prophète () a dit: "Quand la douceur est dans quelque chose, elle ne peut que l'embellir et quand elle est retirée, elle ne peut que l'enlaidir". Pensons-y ...
      Facilitez la recherche pour les frères et soeurs : utilisez les tags !
      http://forumislam.com/f/showthread.php/50096

Commentaire

C'est un petit four alors sans mauvais jeux de mots lol

Commentaire

Par contre pour tout ce qui est machine avec évacuation d'eau il faut respecter certaines hauteurs pour permettre une bonne évacuation de l'eau

Commentaire

Assalam :^)

C'était comma ça chez moi pendant longtemps jusqu'à très récemment et il n'ya jamais eu de problème walhamdouliLah

Commentaire

As salâmou alaykoum wa rahmatou Llâhi wa barakâtouh,

Ah ça existe encore des gens qui utilisent un microondes...
              « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

Envoyé par Jabli Voir le message
                As salâmou alaykoum wa rahmatou Llâhi wa barakâtouh,

Ah ça existe encore des gens qui utilisent un microondes...
                As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Qu'Al-Ghafur nous pardonne, on a encore cet outil dans la cuisine. J'aimerais tellement le jeter... En plus v'la la qualité, depuis le temps l'étanchéité doit être devenue nulle, et on doit se manger du gigahertz à chaque fois que l'on veut faire chauffer quelque chose.

J'osais pas trop donner mon avis sur le post, mais tant qu'on y est, je me lance lol : le frigo contient de l'alimentation qui fait partie du vivant, et en exposant tout ce que contient le frigo à un champ électromagnétique qui provient de juste au-dessus, la nourriture n'en sera que plus mauvaise et "morte". Les scientifiques dignes de ce nom conseillent de mettre le micro-onde hors de la cuisine, si vraiment on veut l'utiliser, alors que dire d'un four à micro-ondes au dessus du frigo...
                Ce qui est terrible avec ces ondes, c'est que les dégâts sont invisibles, mais conséquents. Subhan'Allah.
                " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Oui ça existe encore, et ça sert aussi surtout pour les gens célibataires comme moi...

Commentaire

Salam

Barak Allahou fikoum pour vos réponses. Je me disais que c'était peut être dangereux d'avoir de l'electro l'un sur l'autre. Et à vrai dire jusque là, je vivais très bien sans micro onde. J'ai été obligé d'en acheter un pour cuisiner en attendant d'avoir du gaz. A ce propos je vais ouvrir un sujet la dessus

Commentaire

Chargement...
                    X