Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous Vous Le Demandiez, Et Bien Voici La Réponse !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous Vous Le Demandiez, Et Bien Voici La Réponse !

vous vous demandiez pourquoi moi je suis "membre" et l'autre "super-membre" ? comment être "senior" ? etc ? :huh:

c'est simple ! votre niveau dans le forum dépend du nombre de message que vous écrivez !

voici les quotas ! coolman

[list]
    * 0 à 9 messages = nouveau

* 10 à 29 messages = membre

* 30 à 99 messages = membre avancé

* 100 à 999 messages = super membre

* plus de 1000 messages = senior[/list:u]

alors on vous attend ! :yippee:

et si vous êtes un membre particulièrement assidu et actif sur le forum, vous pourrez peut-être avoir votre adresse du type vous********************************************** ************************************************** Effacé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *forumIslam.com ! c'est pas génial !? :d (y)

mouton

:salam: , mouton

trés bon à savoir....c'est vrai que je me le demandais... xyxthumbs

au début,je me demandais comment changer nouvelle par membre....

ma cha'Allah,tu réponds à ma question et sans doute à celles de beaucoup de frères et soeurs de ce forum....

baraka Allahou fikoum (h)

Commentaire

salam, mais poue accédé a ce "vous", il demande un identifient, et mot de passe, alors le mien ne passe pas, donc quoi faire, et ce mouton, c es quoi; lol lol

Commentaire

Envoyé par tilel
        salam, mais poue accédé a ce "vous", il demande un identifient, et mot de passe, alors le mien ne passe pas, donc quoi faire, et ce mouton, c es quoi; lol lol

ben justement, si tu veux une adresse du genre "titel********************************************* ************************************************** *Effacé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *forumIslam.com", c'est possible "si vous êtes un membre particulièrement assidu et actif sur le forum".

:d

Commentaire

et ben frere amir, je te trouve un peu partt, lol, merci pour la réponse, dit je suis quoi, assidu où actif, où ni l un, ni l autre.lol

Commentaire

et après senior il y a quoi ???

Commentaire

super senior !

lol

lina

Commentaire

bon faut encore travailler pour y arriver.

Commentaire

salam frere amir, je souhaite avoir, "vous********************************************* ************************************************** *Effacé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *forumIslam.com" baraka Allah fik, a trés bientot,

Commentaire

Re : Vous Vous Le Demandiez, Et Bien Voici La Réponse !

slm aleykoum merci pr la précision

Commentaire

on en apprend tous les jours al hamdulileh

Commentaire

Allah accepte le repentir de tous les musulamans, qu'Allah (swt) nous garde une place dans son paradis et protège de l'enfer. je souhaite a tous les musulmans de ce forum (mais aussi a ceux du monde) d'atteindre ce qu'il souhaite tant dans la vie d'ici bas que dans l'au-delà.

amine.

Commentaire

salem
                          je suis nouvellle et je compte bien etre un membre assidu mais pour ca comme dit mysti, il y a encore du travail mais je m'accroche!!! :d

Commentaire

Re : Re : Vous Vous Le Demandiez, Et Bien Voici La Réponse !

Envoyé par bochoke Voir le message
                            Allah accepte le repentir de tous les musulamans, qu'Allah (soubhânahou wa ta^âlâ) nous garde une place dans son paradis et protège de l'enfer. je souhaite a tous les musulmans de ce forum (mais aussi a ceux du monde) d'atteindre ce qu'il souhaite tant dans la vie d'ici bas que dans l'au-delà.

amine.
                            amin mon frère et fais nous encore des douhas.

Commentaire

Re : Re : Vous Vous Le Demandiez, Et Bien Voici La Réponse !

Envoyé par algerie-du-59 Voir le message
                              salem
                              je suis nouvellle et je compte bien etre un membre assidu mais pour ca comme dit mysti, il y a encore du travail mais je m'accroche!!! :d
                              bienvenue parmis nous sur notre plus beau astre de l'Islam francophonne sur le net.

Commentaire

Chargement...
                              X