Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aurevoir 2016 et bonjour 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aurevoir 2016 et bonjour 2017

Salam alaykoum

C'est vrai, c'est un jour comme les autres.... n'empêche que c'est une nouvelle année dans le calendrier qui commence.

svp, pas de polémique, d'accord ? je connais la chanson, il y en a eu asser comme ça...

Petite anecdocte : ce matin j'ai reçu un voeux de bonne année 2017 alors que cette même personne n'avait pas accepter que je lui souhaite un bon mawlid lol ^^
    qu'est ce que j'ai fait en retour? rien , j'ai laissé et je lui ai souhaité une bonne année aussi ^^

Alors, je vous souhaite une bonne année 2017, un bon dimanche , une belle journée insha Allah
    on a de la chance, on est encore là alhamdoulillah et on est plustôt bien lotis. Ce n'est pas le cas de tous ( turquie, syrie, birmanie, congo..)

SDF, ça fait peur cette précarité, hier j'en ai vu tellement

Wa aleykom salam wa rahmatûLah wa barakatuh

Meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite pour cette nouvelle année qui commence à tout le monde.

Qu'Allah préserve ta santé ainsi que ta famille ma soeur ♡

Commentaire

salam aleykum

bonne année à tous et surtout pour nos frères et sœurs dans le monde qui vivent dans la détresse et la guerre

qu'Allah facilite

wa salam

Commentaire

AMin ajma'!n

Commentaire

Salam aleykoumBonne année à tout le monde. Que chaque jour soit un jour de fête.

Commentaire

Chargement...
          X