Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon vendredi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon vendredi

Salam alaykoum
    bon vendredi hihi c le soir vu que j'habite au canada c 11:48 chez moi ca doit etre tard en france ou belgique hihi

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Jumu'a mubarak

Pour information, le vendredi commence à partir de ce que l'on appelle le jeudi soir en occident, plus précisément à partir de la prière de Maghreb.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Jumu'a mubarak

L'Heure de la prière de l''Asr !

Il y a des choses que l'on peut encore faire avant la fin de cette journée inch'Allah :

Commentaire

hihi la prochaine fois comme je fais des nuits blanches je vais le faire en avance hihi
        mashallah talib t superman hihi
        je vous aime en Allah
        sinon si je fais des nuits blanches c parceque la schizophrénie fait pas seulement les hallucinations,elle fait un manque de motivation et un trouble de sommeil et une desorganisaiton
        des fois je peux ne pas dormir 2 jours mais je tiens le coup
        Dernière modification par Khalil12, 05 mai 2017, 18h04.

Commentaire

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

mashallah talib t superman hihi
          Superman ? Non !!! J'ai du mal avec la combinaison moulante

je vous aime en Allah

Qu’Il t’aime, Celui pour Qui tu nous as aimé

sinon si je fais des nuits blanches c parceque la schizophrénie fait pas seulement les hallucinations,elle fait un manque de motivation et un trouble de sommeil et une desorganisaiton
          des fois je peux ne pas dormir 2 jours mais je tiens le coup

Qu'Allah Subhanahu wa Ta'ala t'accorde la santé Khalil

Invocation lors de l’insomnie :

Zayd Ibnou Thâbit, que Allâh l’agrée, a rapporté que le messager de Allâh Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam a transmis cette invocation contre l’insomnie :

اللَّهُمَّ غَارَتِ النُّجُومُ وَهَدَأَتِ الْعُيُونُ وَأَنْتَ حَيٌّ قَيُّومٌ لا تَأْخُذُكَ سِنَةٌ وَلا نَوْمٌ ، يَا حَيُّ يَا قَيُّومُ أَهْدِئْ لَيْلِي وَأَنِمْ عَيْنِي

(Allâhoumma ghârati n-noujôum wa hada’ati l-`ouyôun wa ‘anta Hayyoun Qayyôum,
          lâ ta’khoudhouka sinatoun wa lâ nawm,
          Yâ Hayyou Yâ Qayyôum,
          ‘ahdi’ laylî wa ‘anim `aynî)

ce qui signifie : « Ô Allâh, les étoiles sont apparues, des yeux se sont reposés. Tu es Celui Qui a pour attribut une vie éternelle et Tu es Celui dont l’anéantissement est impossible, Tu n’es pas atteint par la somnolence ni par le sommeil. Ô Toi Qui a pour attribut la vie, Toi Qui prédestine toute chose, apaise ma nuit et fais que mes yeux se referment [pour mon sommeil] » [rapporté par Ibnou Hibbân].
          Dernière modification par talib abdALLAH, 06 mai 2017, 17h32.

Commentaire

merci beaucoup je vais tenter cela
            al hamdoulilah je n'ai pas d'insomnie le medicament a stoppé cela mais je testerai quand le medicament sera fini au cas ou ca vient.

Commentaire

Chargement...
            X