Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation

:salam: très chère frère et sur soeur

je ne sait pas si cela se fait ici mais en générale les nouveaux membre des forum se présentent .
    donc je suis karimos je cherchais depuis longtemps un forum pour partager mes connaissances avec des musulmans .
    je fais quelques recherche sur l'Islam et j'essairait de vous en faire profiter le plus tot possible in cha Allah.

Présentation

bienvenue sur ce site karimos

Commentaire

Présentation

wa^alaykoum salam.

et ben j'espère que ce site pourra t'être profitable incha'Allah ta^ala.

encore bienvenu karimos !

Commentaire

Présentation

wa^alaykoum as salam karimos

bienvenue

tu cheches depuis longtemps ?

eh bien macha'Allah tu es tombé sur un site magnifique plein de bienfaits puisse t il t etre profitable incha'Allah

Commentaire

Re: Présentation

Envoyé par karimos
          :salam: très chère frère et sur soeur

je ne sait pas si cela se fait ici mais en générale les nouveaux membre des forum se présentent .
          donc je suis karimos je cherchais depuis longtemps un forum pour partager mes connaissances avec des musulmans .
          je fais quelques recherche sur l'Islam et j'essairait de vous en faire profiter le plus tot possible in cha Allah.
          :salam:

: un nouveau frere :frere:

: soit le bienvenu akhi :frere:

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: ueh: :dance: , a trés bientot incha Allah,

Commentaire

Re : Présentation

soit le bienvenue...mais tu n'a posté que ce message, alors tu es toujours parmis nous?

Commentaire

Chargement...
            X