If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben.. peut-être que si je deviens vieux je saurai la différence entre le jeune et le vieux. et peut-être que quand je dis que je me sens vieux je suis victime d'une illusion... puisqu'en fait, comment dire qu'on se sent vieux alors qu'on ne l'est pas encore? le mieux est que je me déconnecte de cet ordinateur en fait. a demain in cha'a l-lah.
ben.. peut-être que si je deviens vieux je saurai la différence entre le jeune et le vieux. et peut-être que quand je dis que je me sens vieux je suis victime d'une illusion... puisqu'en fait, comment dire qu'on se sent vieux alors qu'on ne l'est pas encore? le mieux est que je me déconnecte de cet ordinateur en fait. a demain in cha'a l-lah.
non, au fait, je pense que quand on n'a pas trop le moral, on se sent un peu vieux....tu vois, j'ai la vingtaine et je me sens vieille parfois...
moi je t'envie de te sentir comme un retraité, tu dois avoir beaucoup de temps libre moi ça me plairait de me sentir comme une retraité, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute pour moi.
moi je t'envie de te sentir comme un retraité, tu dois avoir beaucoup de temps libre moi ça me plairait de me sentir comme une retraité, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute pour moi.
subhanalah moi c'est pareil apeine fini un truc qu'il y a une autre a faire et des fois deux chose en méme temp a faire ... subhanalah
aucupe toi mon frére lis le coran écoute le coran aprend une nouvelle surate si tu les connait pas toute etc sort fait de la marche cour vas a la mosquée parle a des fréres remotive toi tu est JEUNE !
subhanalah moi c'est pareil apeine fini un truc qu'il y a une autre a faire et des fois deux chose en méme temp a faire ... subhanalah
aucupe toi mon frére lis le coran écoute le coran aprend une nouvelle surate si tu les connait pas toute etc sort fait de la marche cour vas a la mosquée parle a des fréres remotive toi tu est JEUNE !
IL A ENCORE pri 5ans depuis son message jpense pas que ca se soit
arrangé
salam
lol masha Allah moilala tu réponds 5 ans plus tard :grin
Salam
moilala a réussi à écrire "occuper"avec une orthographe encore inédite à ce jour,honnêtement ,si c'est réellement ton amie et que tu es aussi bien intentionnée que tu le prétends,je crois que tu n'as pas d'autre choix que d'intervenir...
Mais qu'est ce que je raconte???
Tu en as eu l'occasion mais tu ne la pas fais!
Je t'ote le bénéfice du doute quant à ta bonne foi d'hier soir chère soeur...
Tu as tout simplement voulu humilié un individu ne faisant pas partie de ton cercle d'ami...
Pathétique...
Wa Salam
PS rassure toi je n'adresserai plus la parole après ça.On a fait le tour...
Salam
Commentaire