Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Religion Quel Reconfort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Religion Quel Reconfort

chers freres et soeurs en Islam,
    je voudrais vous dire qu'apprendre la religion est un tres grand bien
    car avec celui-ci inchAllah on sera preserve le jour dernier,
    le prophete a dit; dans le sens:
    ''querir la science (de la religion) est une obligation sur chaque musulman'' rapporte par Ahmad
    cela signifie que chacun de nous a un minimum a apprendre pour se preserver le jour dernier. je vous rappelle encopre qu'il y a beaucoup de recompenses pour celui qui va apprendre la religion.
    mes freres et soeurs je vous aimes pour dieu et j'espere que vous n'oublirez pas de vous sauvez du feu de l'enfer en apprenant la religion.
    en apprenant le musulman se sent reconforte et bien dans sa peau et em meme temps il travaille pour l'au-dela.
    votre soeur anissa

Re: La Religion Quel Reconfort

Envoyé par bourradou
    chers freres et soeurs en Islam,
    je voudrais vous dire qu'apprendre la religion est un tres grand bien
    car avec celui-ci inchAllah on sera preserve le jour dernier,
    le prophete a dit; dans le sens:
    ''querir la science (de la religion) est une obligation sur chaque musulman'' rapporte par Ahmad
    cela signifie que chacun de nous a un minimum a apprendre pour se preserver le jour dernier. je vous rappelle encopre qu'il y a beaucoup de recompenses pour celui qui va apprendre la religion.
    mes freres et soeurs je vous aimes pour dieu et j'espere que vous n'oublirez pas de vous sauvez du feu de l'enfer en apprenant la religion.
    en apprenant le musulman se sent reconforte et bien dans sa peau et em meme temps il travaille pour l'au-dela.
    votre soeur anissa
    barak Allahu fiki pour le rappel

Commentaire

barakAllahou fiki-

et macha'Allah, je ne savais pas l'imam ahamd avait aussi rapporté ce hadith.

Commentaire

hajj amir ce hadith se trouve aussi dans le bahja nathar qui est en arabe mais traduit en francais

Commentaire

Chargement...
        X