- règles importantes :
- les administrateurs de forumIslam.com comptent sur la responsabilité de chacun pour agir de la manière la plus prudente face aux annonces.
- les administrateurs de forumIslam.com ne peuvent être tenu pour responsable concernant des annonces de mariages fausses, non-sincères ou autres.
- le mariage n'est pas à prendre à la légère, les critères de selections d'un(e) conjoint(e) doivent en fonction de la chari^ah (des lois de l'Islam
que dieu accorde à chacun de vous une vie dans la piété et un(e) conjoint(e) pieux(-se).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous êtes Responsable! Vous!
Réduire
X
-
Vous êtes Responsable! Vous!
Tags: allah., annonces, attention, avec, avenir, bien, celui, charte, compte, conjoint, conseils, contraire, contre, critères, des, dieu, dire, égaré, elle, enseignement, être, face, forum, forumislam, forumislam.com, google, groupes, honte, important, interdit, internet, jus, l'islam, la foi, les, liens, lire, lois, lol, mal, manière, mariage., mauvais, même, moderne, nécessité, parle, parole, péchés, permis, pieds, piété, pieux, pourquoi, propos, qui, raison, rein, relations, sans, savoir, sectes, sexuelle, signe, soi, soir, statistiques, sur, temps, tes, très, vie
-
A Lire - Important -
Envoyé par anonymousj'aimerais savoir quel est le pourcentage des relations via internet qui sont sincères.
si cette statistique était faisable elle serait extrêmement intéressante....
moi je ne me fie pas au statistique car il y a des choses comme
qui a fait les statistique
quand est ce qu'il a fait
à qui a t il fait
quelle âge
quelle genre
je trouve que c'est un bon coin, le but est d'éloigner les annonces de mariages dans les coins spécifique tel que la doctrine Islamique ou l'enseignement du prophète
et cela approche les frères et soeurs qui veulent faire des annonces tout en respectant les regles...
Commentaire
-
A Lire - Important -
Envoyé par MuhammedEnvoyé par anonymousj'aimerais savoir quel est le pourcentage des relations via internet qui sont sincères.
si cette statistique était faisable elle serait extrêmement intéressante....
moi je ne me fie pas au statistique car il y a des choses comme
qui a fait les statistique
quand est ce qu'il a fait
à qui a t il fait
quelle âge
quelle genre
je trouve que c'est un bon coin, le but est d'éloigner les annonces de mariages dans les coins spécifique tel que la doctrine Islamique ou l'enseignement du prophète
et cela approche les frères et soeurs qui veulent faire des annonces tout en respectant les regles...
Commentaire
-
A Lire - Important -
Envoyé par Muhammedbarak Allahu fikum mes soeurs :d
je m'excuse en avance o ka ou je m'exprimeré mal
bn salam ahlikoum mé frère é soeur
porté vou bi1 inch'Allah
a+ rose83
merci bokou
bn ba jvou di salam pr de bn cet foi si
é k'Allah prenne soin de vous inch'Allah
Commentaire