Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage Musulman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariage Musulman

salam,je m'appelle hayet j'ai 25 ans je vis seule avec 1 enfant ayant divorcee il y a maitenant 2 ans je recherche conpagnon pour accomplir mon role de femme musulmane dans le droit chemin merci que dieu vous garde
    hayet

Mariage Musulman

que dieu t'aide !

Commentaire

Mariage Musulman

salam

je suis aussi à la recherche d'une femme, je te souhaite de trouver chaussure à ton pied. moi, j'ai 22 ans et donc je suis un peu trop jeune pour autant de responsabilité.

Allah i aounek.

Commentaire

Mariage Musulman

salam alykom Allah yessrek le chemin de halal je veux ton e-mail.

Commentaire

Mariage Musulman

salam ma soeur,
          que Allah t aide, mais pense tu vraiment trouver l amour sur le net? :soeur:

Commentaire

Mariage Musulman

Envoyé par tilel
            salam ma soeur,
            que Allah t aide, mais pense tu vraiment trouver l amour sur le net? :soeur:
            as salamou ^alaykoum !

a ce sujet ( l'amour par internet) je connais un frère qui a fait connaissance d'une soeur par internet ils se sont rencontrés et si tout va bien il se marieront très bientôt incha'Allah. tout ceci pour vous montrer que tout ce que Allah veut est!! : : : :

Commentaire

Mariage Musulman

Envoyé par brahim1335
              et si tout va bien il se marieront très bientôt incha'Allah. tout ceci pour vous montrer que tout ce que Allah veut est!! : : : :

salam aleykoum

nous sommes convaincus de cela mais est ce que ça montre le serieux du couple dans leur intention de se marier, est ce que ça va durer ?

Commentaire

Mariage Musulman

Envoyé par aycha
                Envoyé par brahim1335
                et si tout va bien il se marieront très bientôt incha'Allah. tout ceci pour vous montrer que tout ce que Allah veut est!! : : : :

salam aleykoum

nous sommes convaincus de cela mais est ce que ça montre le serieux du couple dans leur intention de se marier, est ce que ça va durer ?
                incha'Allah j'espère que ce mariage sera pour eux une très grande réussite, car même quand on fait la rencontre d'un(e) ami(e) il peut arriver qu'au bout d'un très court temps passé ensemble que le couple divorce. dieu seul sait les choses du futurs.

wa salamou ^alaykoum

Commentaire

Mariage Musulman

Envoyé par aycha
                  Envoyé par brahim1335

salam aleykoum

c'est le ghayb ça
                  on peut mentalement connaître quelqu'un en réalité (pas sur le net) mais que tout suite après on divorce de la personne

Commentaire

Mariage Musulman

a Muhammed

qu'est ce que le ghayb ?

Commentaire

Mariage Musulman

Envoyé par aycha
                      a Muhammed

qu'est ce que le ghayb ?
                      le ghayb c'est ce qui est caché et que dieu seul connait.

Commentaire

Mariage Musulman

:fane: :fane: :fane: assalaamoualaykoum :fane: :fane: :fane: :fane:

inshah Allah tu trouvera chaussure a ton pied. n'oublie pas de rester patiente et arrivera a toi ce qu'Allah a bien voulu t'accorder. ne perds jamais espoir.

qu'Allah te benisse, ameen

Commentaire

Mariage Musulman

Envoyé par lamiss777

et arrivera a toi ce qu'Allah a bien voulu t'accorder.

salam

par contre, on m'a toujours dit qu'Allah taala regarde le coeur d'une personne : c'est a dire si cette derniere fait plus attention a l'argent ou a la beauté exterieur (par exemple) qu'au niveau de la foi ou du bon comportement de "la chaussure qui ira a son pied" (donc homme ou femme), Allah lui donnera justement ce dont la personne veut.

par contre je n'est pas de dalils la dessus et j'avoue ne pas en avoir demandé, donc si qqu'un peut confirmer mes dires avec des dalils ou les refuter, je lui en serait tres reconnaissantes

tout cela pour vous dire que c'est certes Allah taala qui aura voulu un(e) conjoint(e) exemplaire ou non, mais c'est aussi dans le coeur (sa volonté, son souhait) de la personne. :soeur:

Commentaire

Mariage Musulman

Envoyé par aycha
                            Envoyé par lamiss777

et arrivera a toi ce qu'Allah a bien voulu t'accorder.

salam

par contre, on m'a toujours dit qu'Allah taala regarde le coeur d'une personne : c'est a dire si cette derniere fait plus attention a l'argent ou a la beauté exterieur (par exemple) qu'au niveau de la foi ou du bon comportement de "la chaussure qui ira a son pied" (donc homme ou femme), Allah lui donnera justement ce dont la personne veut.

par contre je n'est pas de dalils la dessus et j'avoue ne pas en avoir demandé, donc si qqu'un peut confirmer mes dires avec des dalils ou les refuter, je lui en serait tres reconnaissantes

tout cela pour vous dire que c'est certes Allah taala qui aura voulu un(e) conjoint(e) exemplaire ou non, mais c'est aussi dans le coeur (sa volonté, son souhait) de la personne. :soeur:
                            as salamoyu ^alaykoum !

ma soeur je voudrais te corriger quand tu dis : "qu'Allah taala regarde le coeur d'une personne : c'est a dire si cette derniere fait plus attention a l'argent ou a la beauté exterieur "
                            on ne dit pas de Allah ta^ala qu'il regarde mais Allah ta^ala sait, et par rapport à ce sujet on dit que Allah sait ce qu'il y a dans les coeurs c'est-à-dire Allah sait si cette personne est sincère ou pas.

barakAllahou fiki ma soeur wa salamou ^alaykoum

Commentaire

Mariage Musulman

la prédestination est un sujet vaste et délicat.

en résumé rapportons la parole de l'imam ^ali que Allah l'agrée :
                              " la prédestination c'est que tu croies que ce qui t'a manqué, n'allait pas t'atteindre et que ce qui t'a atteint, n'allait pas te manquer ; et c'est le secret de Allah, alors abstiens-toi [de vouloir comprendre plus que cela]."

si quelqu'un peut donner les références, baraka llahou fihi, je ne les ai pas sous la main.

Commentaire

Chargement...
                              X