Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soiree rencontre musulman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• soiree rencontre musulman

salam a toutes et a tous

nous sommes deux organisatrices d evenements , nous organisons actuellement des speed dating communautaires
    nous avons fait un speed dating pour musulmans le mois derniers qui a bien plu , on nous a d'ailleurs demandé d en refaire c est pourquoi un deuxiéme sera organisé fin mars.
    la date n est pas encore fixé mais cela le sera bientot.
    si vous etes interessés merci de faire un copier coller de ce lien afin de remplir le questionnaire d inscription
    nous vous recontacterons dans lesprochains jours pour vous communiquer le lieu, la date et toutes les infos relatives a l'evenment.

A BIENTOT INCHALLAH

LIEN : Edit ********* , veuillez attendre l'autorisation de la modération pour repostez le lien , merci
    Dernière modification par Pakos Repenti, 07 mars 2012, 20h54.

j ai oublier de noter que les soiree se font sur paris

Commentaire

Salam,

S'agit-il d'une démarche propre à la communauté musulmane ?
      S'agit-il d'une démarche respectant nos principes religieux ?
      Quel organisme gère et propose cette démarche ? (et le formulaire comprenant des informations personnelles envoyées via un simple googledoc !).

Il serait bon de savoir tout ça avant que des frères et soeurs du forum ne s'avancent en donnant des informations privées les concernant :-)

wa Salam.

Commentaire

Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Je trouve ça vraiment mal sein, nous sommes musulmans et nous nous devons de respecter la chari'a, hors les "soirées" speed dating ne font pas parti de la tradition musulmane "sounnah".

Je mets en garde les membres de ce forum de ce type d'évènement, notamment les soeurs, n'allez pas dans un lieu où le but même de la rencontre est fitna, de parler à pleins d'hommes, sans mahram, en soirée, où les loups rôdent. Si une chose quelconque vous arrivent, vous aurez été prévenu.

Peut-être que les soirées précédentes se sont bien passés, mais maintenant qui nous dit que certains d'entres-eux ne sont pas tombé dans le gouffre de la fornication? L'organisateur a toutes les responsabilités entre ses mains, et je n'aimerais pas être à sa place devant Allah.

Par ailleurs, un musulman modéré est un musulman pratiquant, qui obéit aux prescriptions divines et aux recommandations prophétiques, le public que vous choisissez n'est donc pas le bon.

Qu'Allah nous fasse comprendre, amîne
        => Pas de MP de frères s'il vous plait !

Qu'Allah Ta'ala nous accorde Son amour et Sa satisfaction . Amine!

Commentaire

De toute façon qui immagine une tartelette faire du speed dating
          -édité par la modération- prière d'écrire en français .

Commentaire

Envoyé par Nelinho Voir le message
            De toute façon qui immagine une tartelette faire du speed dating
            Oh mon Dieu, un moment horrible, des yeux qui me scrutent, des gourmants qui ne désirent qu'une chose... me dévorer toute crue !

Lol pas mal la comparaison d'une tartelette à une soeur musulmane Nelinho Elle doit savoir se préserver car si elle sort un peu trop de sa boîte, elle attise la gourmandise et l'envie de l'humain... Bouh ! Et moi la première, si je vois ça, je ne résiste pas à la tentation. Surtout s'il s'agit d'une tartelette au citron meringuée humm

Commentaire

Mdr la comparaison n'est pas super classe . On pourrais comparer la femme musulmane au ciel bleu qui cache sa beauté du voile de la nuit qui malgres tout montre sa beauté.

Commentaire

Envoyé par Nelinho Voir le message
                Mdr la comparaison n'est pas super classe . On pourrais comparer la femme musulmane au ciel bleu qui cache sa beauté du voile de la nuit qui malgres tout montre sa beauté.
                C'est mignon

Commentaire

Faut faire de jolies methaphore pour mes jolie sœur

Commentaire

Salam,
                    Je vous conseille fortement de demander à un savant le statut juridique d'un tel évènement avant de vous y engager. Nous sommes une religion de pudeur et il n'existe pas dans cette religion de faire du "date" avec plusieurs personnes. Bref, Tartiflette a résumé la chose.
                    WAllahou a'lam

Commentaire

Selam ,

C'est quoi un speed dating ?
                      Truk de rencontre ?
                      "La science dissipe l'ignorance , pas la bêtise et l'idiotie"
                      'Cheikh Ahmad Al Jubbali'

Commentaire

Envoyé par Tartelette Voir le message
                        Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Je trouve ça vraiment mal sein, nous sommes musulmans et nous nous devons de respecter la chari'a, hors les "soirées" speed dating ne font pas parti de la tradition musulmane "sounnah".

Je mets en garde les membres de ce forum de ce type d'évènement, notamment les soeurs, n'allez pas dans un lieu où le but même de la rencontre est fitna, de parler à pleins d'hommes, sans mahram, en soirée, où les loups rôdent. Si une chose quelconque vous arrivent, vous aurez été prévenu.

Peut-être que les soirées précédentes se sont bien passés, mais maintenant qui nous dit que certains d'entres-eux ne sont pas tombé dans le gouffre de la fornication? L'organisateur a toutes les responsabilités entre ses mains, et je n'aimerais pas être à sa place devant Allah.

Par ailleurs, un musulman modéré est un musulman pratiquant, qui obéit aux prescriptions divines et aux recommandations prophétiques, le public que vous choisissez n'est donc pas le bon.

Qu'Allah nous fasse comprendre, amîne

Salam 3alaykoum,

Je suis d'accord,

BANKAI, votre projet semble vraiment douteux.... excepté si vous nous prouvez le contraire en nous expliquant les choses.

les speed dating des non musulmans, on sait comment ca se passe..

Tout le monde dans une même salle, entretiens qui durent 7 min chrono, et au son de cloches on change de partenaire, ainsi de suite, en prenant des notes en parallèle et à la fin, on prend le n° de celui ou celle qui nous a tapé dans l'oeil :S :S :S

comment appliquer ce concept aux bienséances islamiques? je me demande.

Il faut faire attention, la oumma est malade et il y a beaucoup de loups affamés... le dine ( fais sa prière, jeune son mois de ramadan, paie sa zakat )n'est plus un gage de mentalité saine.

Attention à vous, mes soeurs fi ALLAh, mes perles.
                        ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
                        <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Commentaire

Envoyé par Aslan Voir le message
                          Selam ,

C'est quoi un speed dating ?
                          Truk de rencontre ?

Tu vois ça dans les films américains. Il y a plein de personnes et chacun passe devant plusieurs filles à tour de rôle avec un temps chronométré. Il va sans dire qu'il y a aucun projet de mariage sérieux dans toutes ces conversations et que cela ne fait qu'attiser la fitna. Indépendamment du fait que ce soit totalement impudique.

Commentaire

Envoyé par NUBIA Voir le message
                            Salam 3alaykoum,

Je suis d'accord,

BANKAI, votre projet semble vraiment douteux.... excepté si vous nous prouvez le contraire en nous expliquant les choses.

les speed dating des non musulmans, on sait comment ca se passe..

Tout le monde dans une même salle, entretiens qui durent 7 min chrono, et au son de cloches on change de partenaire, ainsi de suite, en prenant des notes en parallèle et à la fin, on prend le n° de celui ou celle qui nous a tapé dans l'oeil :S :S :S

comment appliquer ce concept aux bienséances islamiques? je me demande.

Il faut faire attention, la oumma est malade et il y a beaucoup de loups affamés... le dine ( fais sa prière, jeune son mois de ramadan, paie sa zakat )n'est plus un gage de mentalité saine.

Attention à vous, mes soeurs fi ALLAh, mes perles.
                            Han ...........
                            J'aimerais aussi ajouter qu'il y à énormément de femme loup super affamé !

Attention mes chér frére , mes perles !

Commentaire

Envoyé par muhibb Voir le message
                              Tu vois ça dans les films américains. Il y a plein de personnes et chacun passe devant plusieurs filles à tour de rôle avec un temps chronométré. Il va sans dire qu'il y a aucun projet de mariage sérieux dans toutes ces conversations et que cela ne fait qu'attiser la fitna. Indépendamment du fait que ce soit totalement impudique.
                              C'était dans quel film ?

Commentaire

Chargement...
                              X