Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune femme marocaine de 25 ans désirant se marier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune femme marocaine de 25 ans désirant se marier

Salam aleykoum,

Depuis quelque temps, l'envie de me marier et pouvoir fonder ma propre famille fait son petit bonhomme de chemin dans mon esprit. Cette envie est apparue au moment où j'ai commencé à plus m'investir dans la religion. Je souhaiterais avoir un mari pieux avec qui je pourrais évoluer dans la religion (j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, je ne le cache pas) et évoluer dans la vie. Je suis une personne calme et posée et je voudrais pouvoir retrouver ces traits de caractère chez l'autre insh'Allah. J'aimerais trouver un mari qui sera un bien pour moi et pour qui je serai un bien.

Je suis une personne assez timide, voilà pourquoi je passe par ici. J'ai l'impression que cela diffère des sites de rencontres pour musulmans qui pullulent sur le net et qui ne m'inspire pas du tout confiance. J'espère ne pas me tromper insh'Allah.

Voilà je me suis lancée! Kheir insh'Allah

Salam!
    Dernière modification par feuille-blanche, 09 avril 2014, 18h38. Motif: faute d'orthographe

Il faut copier le formulaire ci-dessous, le renseigner et le poster sous la forme d'un message dans votre sujet.

Jazâkoumou-Llâh.

Voici les règles à suivre pour que vos demandes soient acceptées dans cette section, cela évitera les propositions à la va-vite. N'hésitez pas à copier et coller ce questionnaire, toute demande postérieure à l'ouverture de ce sujet ne satisfaisant pas ses conditions se verra supprimée.

1. Votre âge ?

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

7. Vos projets après le mariage ?

8. Présentation rapide (facultative) :

Nous nous verrons dans l'obligation de retirer toute demande ne satisfaisant pas l'éthique islamique.

Bâraka llâhou fîkoum pour votre compréhension.
    « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Envoyé par feuille-blanche Voir le message
      J'ai l'impression que cela diffère des sites de rencontres pour musulmans qui pullulent sur le net et qui ne m'inspire pas du tout confiance. J'espère ne pas me tromper insh'Allah.
      Il se peut que tu tombes sur des personnes pieuses mais il se peut aussi que tu tombes ici sur des pervers déguisés. On ne peut rien te garantir, Allahu a'lam. Place ta confiance en Al-Wakil.
      Qu'Al-Hafiz te protège du mal des pervers.
      " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

@Jalabi: Désolée, je ne pensais pas que c'était obligatoire.

@Ilyes: Amin. Merci de l'avertissement!

Commentaire

1. Votre âge ? 25 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région) Belgique

3. Quel genre de personne êtes-vous ? Une personne calme, posée, timide, très sensible parfois trop.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? Un homme pratiquant avec qui je pourrai évoluer dans la religion et dans la vie. De qui je pourrai apprendre et qui pourra apprendre de moi. Un homme qui a envie de fonder une famille. Insh'Allah

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? Car je suis une personne timide et qui n'ai pas énormément de soeurs à qui je pourrais demander de l'aide pour me présenter quelqu'un de bien pour moi.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) La rencontre avec nos parents respectifs serait la meilleure des choses à mon sens.

7. Vos projets après le mariage ? J'aimerais pouvoir profiter de la vie de couple avec mon futur époux, construire une base solide pour ensuite fonder notre famille.

8. Présentation rapide (facultative) :
          Depuis quelque temps, l'envie de me marier et pouvoir fonder ma propre famille fait son petit bonhomme de chemin dans mon esprit. Cette envie est apparue au moment où j'ai commencé à plus m'investir dans la religion. Je souhaiterais avoir un mari pieux avec qui je pourrais évoluer dans la religion (j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, je ne le cache pas) et évoluer dans la vie. Je suis une personne calme et posée et je voudrais pouvoir retrouver ces traits de caractère chez l'autre insh'Allah. J'aimerais trouver un mari qui sera un bien pour moi et pour qui je serai un bien.

Je suis une personne assez timide, voilà pourquoi je passe par ici. J'ai l'impression que cela diffère des sites de rencontres pour musulmans qui pullulent sur le net et qui ne m'inspire pas du tout confiance. J'espère ne pas me tromper insh'Allah.

Voilà je me suis lancée! Kheir insh'Allah

Salam!

Commentaire

Très bien, qu'Allâh vous facilite.
            « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

Amin
              Amin

Commentaire

salem a'alikoum

Je suis extrêmement intéressé par ton annonce. Je suis actuellement un étudiant de 25 ans en chimie dans la région Rhône Alpine, en France. Et la mobilité ne me fait absolument pas peur. Je suis plutôt de nature assez calme et réfléchi. Si tu souhaites en savoir d'avantage sur ma personne, je te laisse me contacter par messagerie si tu es intéressé
                "...Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieur à une autre, excepté en piété et en bonne action." Dernier des sermons du prophète Mohamed

Commentaire

tjs d'actualité InshAllah

Commentaire

as salamou alaykoum interesser par ta fiche ma soeur

Commentaire

Ce post n'est plus d'actualité

Commentaire

salam Aleikoum feuille-blanche

je cherche également à me marié in cha Allah j'ai lu ton annonce avec attention je t'invite à lire la mienne si celle te correspond un minimum j'aimerais beaucoup qu'on discute

à bientôt in cha Allah
                        salam
                        younes

Commentaire

Wasalam mon frère,

Désolée mais ce post n'est plus d'actualité.

Qu'Allah te facilite le mariage.

Salam

Commentaire

Envoyé par feuille-blanche Voir le message
                            Wasalam mon frère,

Désolée mais ce post n'est plus d'actualité.

Qu'Allah te facilite le mariage.

Salam
                            Wa Aleikoum salam wr wb ma soeur
                            barack'Allahoufik d'avoir pris temps de répondre à mon message

salam

younes

Commentaire

Wafik barakAllah

Commentaire

Chargement...
                              X