Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche frère Salafi pour Hlel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche frère Salafi pour Hlel

Selem ou3alayki, je ne souhaite être contacté (ou être mise en contac) seulement par des soeurs filLah.

Votre âge? 25ans.

Votre lieu de résidence? Perpignan.

Quel genre de personne êtes vous? Calme, sérieuse, pieuse, motivé pour apprendre davantage dans le dîne.

Quel genre de personne recherchez-vous? Un homme pieux, faisant partie du minhaj salef, souhaitant avancer dans la religion, augmenter sa foi. Et ayant une démarche sincère. Marocain de préférence, ayant pour objectif de faire la hijra plus tard Incha Allah

Pourquoi avez vous choisi internet pour un tel projet? Il faut faire les sabab, sa peut en être une, Keire Incha Allah

Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) Je souhaite dialoguer avec une soeur/mère afin de parler concrètement de mariage et uniquement avec une femme je ne répondrait à aucun message de frère, la mixité c'est haram et je ne souhaite pas m'en approcher Keire Incha Allah.

Vos projets après le mariage? Fonder un foyer, avoir des enfants, leurs apprendre l'islam, comme l'on fait mes parents Incha Allah

Salam 'aleykoum ma sœur
    Je suis très interresse par ton annonce
    As tu la possibilité de demander a un frère de ta connaissance de me contacter ?

Commentaire

Salam

salam je suis algerien je partis la semaine prochain en france 66 j'ai 29 ans c ça t'interesse repond moi *coordonnées éditées*

Edit de la modération : divulguer ses coordonnées personnelles est interdit, barakAllahufik de lire la charte.
      Dernière modification par Ilyes, 26 avril 2014, 18h00.

Commentaire

je souhaite suppprimer mon annonce barak ALLAHOU fikoum aux admin de supprimer

Commentaire

Il n'y a pas de suppression d'annonce, dites seulement que l'annonce n'est plus d'actualité in shâ-a-Llâh.
          « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

Chargement...
          X