Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Soeur reconvertie de préférence asiatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche Soeur reconvertie de préférence asiatique

ASalamou 3alaykoum,

Je me présente, je m'appelle Mohamed, j'ai 26 ans et je réside dans le sud-est de la France et j’ai fait de longues études.
    Je suis quelqu’un de calme, juste, doux et très sérieux. Je pratique ma religion de manière simple et sérieuse. Je désire continuellement approfondir ma connaissance et ma pratique.

Je suis à la recherche d’une sœur reconvertie (de préférence d’origine asiatique) qui souhaite fonder un foyer stable musulman. Une sœur qui as 26 ans au plus, qui porte le Hijab/Jilbab ou désireuse de le porter dans un futur proche.
    J’ai choisi internet car issu de famille maghrébine, on ne connait pas beaucoup de reconverties et encore moins d’asiatiques reconverties.

Dans l’idéal je souhaiterai rencontrer le mahram de la sœur de préférence ou rencontre entre mères/sœurs mais je ne suis pas contre un premier dialogue avec la sœur.
    Mon projet après le mariage est simple, fonder un foyer musulman solide, avoir des enfants et continuer à apprendre ma religion tout en négligeant pas les objectifs professionnels qui permettra à mon foyer de vivre sereinement incha’Allah.

Baraka’Allahu Fikoum
Chargement...
X