Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soeur kabyle pour un frere minhaj / corrigée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• soeur kabyle pour un frere minhaj / corrigée

1. Votre âge ? 24 ans.2. Votre lieu de résidence ? algerie , kabylie3. Quel genre de personne êtes-vous ? Je suis une personne sensible , gentille , motivé as apprendre sa religion4. Quel genre de personne recherchez-vous ? Un musulman cultivé, attentionné avec un travail stable, honnête et fidèle , dans le minhaj , qualqun qui pratique sincérement , de bonne famille.5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? un sabab6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) Par mon intermédiaire . mère, sœur ......7. Vos projets après le mariage ? Concrétiser mes projets, avoir des enfants , lacomplire le hajj , porté le sitar et talab el 3ilm 8. Présentation rapide (facultative) : Ma démarche est sincère. je tiens à me marier avec un musulman algerien / kabyle de préférence , ce n'es pour but d’être nationaliste mais pour cause familiale, un frère qui m'aidera dans le droit chemin.

1. Votre âge ? 24 ans
    .2. Votre lieu de résidence ? algerie , kabylie
    3. Quel genre de personne êtes-vous ? Je suis une personne sensible , gentille , motivé as apprendre sa religion
    4. Quel genre de personne recherchez-vous ? Un musulman cultivé, attentionné avec un travail stable, honnête et fidèle , dans le minhaj , qualqun qui pratique sincérement , de bonne famille.
    5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? un sabab
    6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) Par mon intermédiaire . mère, sœur ......
    7. Vos projets après le mariage ? Concrétiser mes projets, avoir des enfants , lacomplire le hajj , porté le sitar et talab el 3ilm
    8. Présentation rapide (facultative) : Ma démarche est sincère. je tiens à me marier avec un musulman algerien / kabyle de préférence , ce n'es pour but d’être nationaliste mais pour cause familiale, un frère qui m'aidera dans le droit chemin.

Commentaire

salam moi c akh yazid j suis moutadayine kabyle habite alger gentil gentleman et suis interesse,mon email; Edité
      Dernière modification par Orchidée, 30 avril 2014, 18h27.

Commentaire

Salam

Les coordonnées sont interdites sur le forum public.

Commentaire

Assalem aleykoum
          Je suis un converti de 23 ans tu est intéresser ?

Commentaire

Chargement...
          X