Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frère de 21 ans recherche femme musulmane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frère de 21 ans recherche femme musulmane

1. Votre âge ? : 21 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région) :
    Ile - de - France.

3. Quel genre de personne êtes-vous ? :
    Timide, réservé, sérieux.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? :
    Une femme qui fait ses 5 prières et le ramadan ou essaye au maximum et sincèrement. L'age ou l'origine n'est pas important pour moi.

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? : Car je désespère de ma situation actuelle et je souhaite changer ceci.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) :
    De préférence une rencontre avec marham mais cela peut être un dialogue pour se connaître et éviter de mauvaises surprises.

7. Vos projets après le mariage ? :
    Faire la hijra dans un pays musulman, fonder une famille, en gros faire tout pour aller au paradis.

8. Présentation rapide (facultative) :
    Salam 'aleykoum

Je suis un frère de 21 ans toujours étudiant et je vis toujours chez mes parents. Je suis extrêmement sérieux dans ma démarche car je recherche celle avec qui je vais pouvoir traverser les épreuves de la vie.

Vous pouvez me parler en MP ou ici j'essayerais de répondre inchallah

Salam 'aleykoum, je remonte mon annonce qui est toujours d'actualité

Commentaire

Et je tiens à rajouter que l'on peut dire que je suis un reconverti car j'essaye de pratiquer cette religion sincèrement que depuis mes 17 ans.

Commentaire

Chargement...
      X