Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frère de 26 ans recherche une soeur pour se marier inchAllah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frère de 26 ans recherche une soeur pour se marier inchAllah

1. Votre âge ? : 26 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région) :
    Ile - de - France (94)

3. Quel genre de personne êtes-vous ? :
    Timide, calme, simple et sérieux. Je ne suis pas parfait mais on essaie de progresser afin de nous rapprocher le plus possible d'Allah.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? :
    Une femme simple, douce et tranquille qui suit son dine, porte le hijab ou le jilbab. Je recherche plus particulièrement par respect et obéissance à mes parents, une femme d'origine marocaine de la région du nord est du maroc (oujda, Berkane, ahfir,...). Une fille vivant en ile de France me serait préférable.

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? : Dans mon entourage je ne trouve pas, donc inchAllah on fait les causes à travers internet tout en respectant les règles et étant nourrie de la seule bonne intention de trouver sa moitié inchAllah.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? un dialogue par echange de mails inchAllah pour connaitre un minimum la personne et puis rencontrer les parents par la suite

7. Vos projets après le mariage ? :
    Fonder une famille avec mon épouse inchAllah en vivant selon les règles du Coran et de la Sunnah, et vivre une vie simple et paisible inchAllah.

8. Présentation rapide (facultative) :
    Salam 'aleykoum

Je suis un frère de 26 ans, pratiquant; 1m77, d'origine marocaine, je suis actuellement en reconversion professionnelle, après ce projet qui arrive bientôt à terme je souhaite donc trouver une épouse avec qui fonder un foyer et réaliser ainsi la moitié de mon dine.

Vous pouvez me parler en MP ou ici j'essayerais de répondre inchAllah
Chargement...
X