Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salem aleykoum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salem aleykoum

Salem aleykoum je m'appel Nora et j'ai 23 ans et j'habit à Toulouse et je cherche à me marier insh'Allah baraka Allah fikoum

Aleykoum salam,

Il faut remplir ce formulaire, barakallah oufiki :

1. Votre âge ?

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

7. Vos projets après le mariage ?

8. Présentation rapide (facultative) :
    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :

Commentaire

1) votre age ? J ai 23ans

2) votre lieu de residence ? Toulouse
      France

3)quel genre de personne etes vous ? Je suis sincere , joyeuse , j aime rigoler , je suis timide

4) quel genre de personne recherchez-vous ? Je recherche un homme mature , serieux , fidele

5) pourquoi avoir choisit internet pour un tel projet ? Car ce n est pas facile de trouver

6) comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur epoux ? Parler , apprendre a le connaitre.

7)vos projets apres le mariage ? Profiter de notre mariage et apres avoir des enfants incha Allah.

8) presentation rapide : je veux pas non plus prendre trop de temp je trouve que sa ne sert a rien du tout .

Commentaire

salam noura j'ai travailler 4 ans sur toulouse c'est une bonne ville mash'allah

Commentaire

Salem tu recherche toujours noura ,? moi je suis du var

Commentaire

salam alikoum
            j'aime faire connaissance avec toi si tu le veu bien-sur

Commentaire

j'ai 33 du sud atlas au maroc

Commentaire

Asalam aleykoum ma soeur,

Si tu cherche toujours tu peux toujours contactez l'imam de la mosquée de basso cambo mamadou daffé, ou même sur le site de la mosquée il y a un formulaire a remplir pour éventuellement te trouver un mari qui peut te convenir inchallah

Commentaire

salam alikom warahmato Allah wabarakatoh .
                  salam ma soeur , ca va . j'ai juste lu votre post, je suis intéressant pour s'assurer vous parler, je suis jeune homme de 34 hamdulillah.
                  si vous voulez me connaître mieux, juste me parler. Je suis en attente de votre réponse inchallah
                  édité

Note de la modération : Les coordonées personnelles sont interdites sur le forum, barakallah oufik.
                  Dernière modification par Tom-Tom, 26 juin 2014, 10h25.

Commentaire

Aleykoum salam,

Je rappelle que les coordonées personnelles sont interdites sur le forum.
                    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :

Commentaire

salam je suis yassine du maroc j'ai 27 ans je suis intressé de te connaitre

Commentaire

Chargement...
                      X