Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune femme handicapée leger a la recherche de son hallal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune femme handicapée leger a la recherche de son hallal

Slm haleykoum à tous,
    Je suis une Jeune Femme de 29 ans handicapée leger , totalement autonome et commercial dans la vie à la recherche de son hallal .
    Si vous êtes interessé ou connaissez quelqu un de serieux faites moi signe inchaAllah ;-)
    A bientot inchaAllah.
    Slm haleykoum.

Wa 3alaykum salamu wa Rahmatulahi wa Barakatuh,

Voici les règles à suivre pour que vos demandes soient acceptées dans cette section, cela évitera les propositions à la va-vite. N'hésitez pas à copier et coller ce questionnaire, toute demande postérieure à l'ouverture de ce sujet ne satisfaisant pas ses conditions se verra supprimée.

1. Votre âge ?

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

7. Vos projets après le mariage ?

8. Présentation rapide (facultative) :

Nous nous verrons dans l'obligation de retirer toute demande ne satisfaisant pas l'éthique islamique.

Bâraka llâhou fîkoum pour votre compréhension.

Commentaire

Salam alikoum
      Je tes envoyé un msg en pv

Commentaire

1. Votre âge ? 29 ans 2. Votre lieu de résidence ? ile de france 3. Quel genre de personne êtes-vous ? travailleuse et rigoureuse 4. Quel genre de personne recherchez-vous ? musulman juste 5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? facile e securisant 6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc): rencontre avec la famille du futur epoux 7. Vos projets après le mariage ? fonder une famille inchaAllah 8. Présentation rapide (facultative) : voir ci dessus

Commentaire

je t'ai envoyé un pv

Commentaire

assalamo 3alaykom

Envoyé par MNF Voir le message
            Slm haleykoum à tous,
            Je suis une Jeune Femme de 29 ans handicapée leger , totalement autonome et commercial dans la vie à la recherche de son hallal .
            Si vous êtes interessé ou connaissez quelqu un de serieux faites moi signe inchaAllah ;-)
            A bientot inchaAllah.
            Slm haleykoum.

je m appel Mohamed
            je vis a Asniers 92
            je suis quelqu’un de calme,généreux et sourriant
            je cherche quelqu un de bien comme on dit
            j ai choisi internet parce que j ai beau cherche autour de moi mais pour l instant rien,inchallah khiiir
            je compte rencontrer les parents ou le frère de la personne
            comme chaque couple le projet apres le mariage serait de fonder une famille et vivre 3ala sunnati Allahi wa rasulihi
            jazakom Allaho Khayran

Commentaire

Chargement...
            X