Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune maman divorcée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune maman divorcée

Salamou 3alaykoum

J'ai 26 ans divorcé maman mais vivent seul dans le sud de la France étudiente et projette de travailler inchaAllah une fois mes études terminer

Simple personne avec ses défauts et qualités, pratiquente mais ouverte d'esprit et tolérente. J'essaye de faire en sorte de m'améliorais en cherchent à m'epanouire dans ma foi et ma personne.

Je ne suis pas pour le mariage expresse, je sait ce que je veut et ce que je ne veut pas, étant réaliste et les pieds sur terre.

Je ne prétend pas faire partie d'un groupe car je le considère simplement musulmane e

J'aime lire, voyager, partager, decouvrire et aussi rigoler.
    Dernière modification par Rosepine, 14 juin 2014, 21h12.

Aleykoum salam,

Il faut obligatoirement le formulaire suivant pour poster une annonce, barakallah oufiki :

1. Votre âge ?

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

7. Vos projets après le mariage ?

8. Présentation rapide (facultative) :
    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :

Commentaire

1. Votre âge ?

26

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

Paca
      3. Quel genre de personne êtes-vous ?

Une personne comme tout le monde avec ses défauts et qualités, réaliste ayant les pieds sur terre sachent ce que je veut et connaissent mes objectifs et but dans cette vie. Pratiquante El Hamdoulillah mais tolérante et ouverte, je n'aime pas dire être d'un groupe.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

Une personne réaliste ne prétendent pas être ce qu'elle n'est pas ou donner une image irréaliste. Une personne qui sait ce qu'il veut, ouvert d'esprit, tolèrent, pratiquent et non sectaire. Née et grandit en France âgée de pas plus de 35 ans

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet?

Car c'est un outils qui facilite la communication

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

Faire connaissance par mail puits voir si affinité,

7. Vos projets après le mariage ?

Mes projets sont les même qu'en étant célibataire, il faudra juste trouver un équilibre entre une vie de couple et mes projets qui sont de finir mes études et travailler, évoluer en essayent de devenir une meilleur personne, voyager, découvrir, apprendre mais à deux inchaAllah et s'entraider pour y arriver.

8. Présentation rapide (facultative) :

J'aime lire tout type de livre religieux, psychologie, philosophie..

Commentaire

Envoyé par sister-who Voir le message
        Salamou 3alaykoum

J'ai 26 ans divorcé maman mais vivent seul dans le sud de la France étudiente et projette de travailler inchaAllah une fois mes études terminer

Simple personne avec ses défauts et qualités, pratiquente mais ouverte d'esprit et tolérente. J'essaye de faire en sorte de m'améliorais en cherchent à m'epanouire dans ma foi et ma personne.

Je ne suis pas pour le mariage expresse, je sait ce que je veut et ce que je ne veut pas, étant réaliste et les pieds sur terre.

Je ne prétend pas faire partie d'un groupe car je le considère simplement musulmane e

J'aime lire, voyager, partager, decouvrire et aussi rigoler.
        Salam alaykoum

J'ai édité le titre de ton sujet
        rappel https://forumislam.com/1.php

Commentaire

salam walikom,

Jeune homme de 30 ans de Lyon.

Commentaire

SALAM tu es ou dans le sud ? Moi du var

Commentaire

demande la fermeture du post Barakallahoufikoum

Commentaire

Je suis de Lyon.

Commentaire

salam ma soeur

salam alikom warahmato Allah wabarakatoh .
                  salam ma soeur , ca va . j'ai juste lu votre post, je suis intéressant pour s'assurer vous parler, je suis jeune homme de 34 hamdulillah.
                  si vous voulez me connaître mieux, juste me parler. Je suis en attente de votre réponse inchallah

Commentaire

Chargement...
                  X