Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre sur le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre sur le mariage

Salam alaykoum,

Pour tous ceux qui sont intéressés par le mariage ou qui sont sur le point de se marier, je leur conseille un très bon livre qui s'intitule " Le Mariage En Islam". Un guide complet, précis et simple à partir de Fatwa d'éminents savants tel que : Al Albani, Ibn Baz, Al Uthaymin...

http://www.iqrashop.com/product_info..._id=18273&cm=5

Qu'allah vous guide mes frères et soeurs!

Note de la modération : Livre à référence wahabite même si ça saute aux yeux.
    Dernière modification par Ilyes, 22 juin 2014, 12h47.

Aleykoum salam,

Ce livre n'est pas du tout recommandable, du fait qu'il n'est pas conforme à la voie sunnite orthodoxe de l'islam. Les auteurs des fatwas de ce livre sont wahhabites.
    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :

Commentaire

Je vous conseille plutôt ce livre-là (par exemple) :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		liv-060220-7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,8 Ko 
ID : 			1300233

Commentaire

Assalam :^)

BaarakaLahou fik Tom

On m'avait recommandé le livre dont Lixen parle mais les savants pris en référence me rebutaient et j'en cherchait un autre

Commentaire

Envoyé par Selma Voir le message
          Assalam :^)

BaarakaLahou fik Tom

On m'avait recommandé le livre dont Lixen parle mais les savants pris en référence me rebutaient et j'en cherchait un autre
          Aleykoum salam,

Wa fiki. Tu peux aussi aller voir les livres disponibles sur le site de Souk ul Muslim (100 % sunnite), il y en a quelques uns qui ont l'air pas mal.

PS : L'auteur de ce fil n'est pas Lixen mais Ludok.
          Dernière modification par Tom-Tom, 22 juin 2014, 18h49.

Commentaire

Envoyé par Tom-Tom Voir le message
            Aleykoum salam,

Ce livre n'est pas du tout recommandable, du fait qu'il n'est pas conforme à la voie sunnite orthodoxe de l'islam. Les auteurs des fatwas de ce livre sont wahhabites.

Cher frère salamou alaykoum,

Sauf votre respect, les auteurs du livre pré-cité sont connus pour être de fervents défenseurs de la sunna et sont par la même des références incontournables, qui font l'unanimité dans l'islam sunnite...

Qu'Allah nous montre la voie de la guidance

Commentaire

L'unanimité apparemment pas sinon on les suivrait, donc ce n'est plus une unanimité XD
              « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

Envoyé par Ludok Voir le message
                Cher frère salamou alaykoum,

Sauf votre respect, les auteurs du livre pré-cité sont connus pour être de fervents défenseurs de la sunna et sont par la même des références incontournables, qui font l'unanimité dans l'islam sunnite...

Qu'Allah nous montre la voie de la guidance
                Aleykoum salam,

Sauf ton respect également, ce ne sont certainement pas des références incontournables dans l'islam sunnite car la doctrine qu'ils prônent est justement contraire au sunnisme. Il y a des références bien plus incontournables mais encore faut-il les connaitre, et je conçois que les pétrodollars offrent une certaine exposition à des personnes qui ne le méritent pas forcément.

C'est comme l'histoire de celui qui n'a jamais connu d'autre animal que le coq. Quelqu'un vient lui parler de l'ours, qui est massif et très fort. Il répond "Est-il aussi massif et fort que le coq ?"... Tout simplement parce que c'est la seule référence qu'il a.
                Dernière modification par Tom-Tom, 24 juin 2014, 15h50.

Commentaire

Chargement...
                X