Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche la moitié de son coeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche la moitié de son coeur

Salam aleykoum,

Je suis un frère de région parisienne qui cherche une soeur bien: des valeurs, coquette et souriante.

J'ai 22 ans, je suis auto entrepreneur dans le transport de personnes et dans le même temps je fais un master de Finance dans une école de commerce, al hamdulillah. J'ai une vie plutôt stable avec des revenus confortables qui permettent d'assumer toutes les charges liées au mariage, j'attends juste d'avoir la perle pour emménager.

J'utilise internet car c'est un sabab comme un autre qui peut permettre de faciliter les choses.

Je me décrirais comme qqun de simple et entreprenant, j'aime prendre les devants.

Je cherche a faire connaissance tout d'abord par mail/messages, peu importe, pourvu que j'en apprenne plus sur la personne qui pourrait partager le restant de mes jours.

N'hésitez pas, on sait jamais, sur un malentendu ca peut marcher...

Salam aleykoum,

L'Etranger.

Aleykoum salam,

Il faut obligatoirement remplir le formulaire suivant pour poster une annonce, barakallah oufik :

1. Votre âge ?

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

7. Vos projets après le mariage ?

8. Présentation rapide (facultative) :
    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :

Commentaire

Je l'avais rempli dans le désordre, mais kheir insha Allah je vais le remplir!

1. Votre âge ? 22

2. Votre lieu de résidence ? Région Parisienne

3. Quel genre de personne êtes-vous ? Simple et complexe à la fois

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? Pieuse, féminine et souriante.

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? C'est un sabab comme un autre

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)
      Mails/Messages dans un 1er temps puis rencontre avec la famille.

7. Vos projets après le mariage ? Une belle famille évidemment...

Commentaire

Chargement...
      X