Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frére Musulman Sunni Pratiqant 29 ans Cherche une Soeur pour Mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frére Musulman Sunni Pratiqant 29 ans Cherche une Soeur pour Mariage

Salem Alaykoum wa Rahmatou Allah

Frére Musulmane : Younes

1. Votre âge ? 29 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région)
    Oran (Algérie)

3. Quel genre de personne êtes-vous ?
    Jeune Homme el-hamdolilah,Sunnih Pratiquant.......... Barbu.............
    a une personnalité fort .....sensible......sentimentale........Être humain réaliste .........Aime l'humour avec ses frères et proches..........Aime la vie et vivre son epoque, mais sous le Coran et de la Sunna...........J'aime rechercher la connaissance.......j'aime la lecture.....et le sport......j'aime ma mére.....et j'aime les enfents

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?
    y'a pas mieux que la franchise.......j'aime avoir une soeur qui veut pratiqué ca neligion..... je veux rien savoir sur son passé.........tous se que je veux c'est qu'elle a l'intention et l'amour de mariè ........construire une famille......et pratiqué ca religion.....je préfère une fille blanche de peau .........algérienne ou française convertie

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?
    j'ai pas du temps puiseque je passe ma journée au travail,et je rentre a la maison vers 17h00.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ?
    on parles a nos condition et comment on veux vivre,après je préfere qu'on se vois sur skype ou par photo afin d'avoir une première aidée ,si on se mis daccord au coté physique on passe au (khotoba) Inchallah

7. Vos projets après le mariage ?
    Omra ou Hadja...........voyage et passer une période sentimentale avec ma femme........on s'aide a améliore nous connaissance et notre savoir.........Hifd el Coran..........construire notre vie enssemble

8. Présentation rapide (facultative) :
    Dernière modification par youskach, 18 août 2014, 07h53.
Chargement...
X