Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La perle rare et sincère existe encore ? Allahouahlem !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La perle rare et sincère existe encore ? Allahouahlem !

As Salam Aleykoum wa rahmatu'Allah wa barakatuh !
    Je suis à la recherche d'un frère pour un mariage fi Dîne pour la vie In Shâ Allâh

1. Votre âge ? 19 ans.

2. Votre lieu de résidence ? (Région) J'habite à Toulouse.

3. Quel genre de personne êtes-vous ?
    Une servante d'Allah parmi tant d'autres qui craint son Seigneur, qui avance et veut avancer sans cesse dans cette Noble Religion, calme, gentille avec une touche d'humour, je porte le jilbeb Al Hamdulilah et je souhaiterais beaucoup porter le nikab. Et le reste c'est à voir In Shâ Allâh!

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?
    Je recherche chez une homme tout d'abord la piété, la patience, quelqu'un qui veut avancer sans cesse dans l'Islam avec moi In Shâ Allâh, respectueux envers sa famille ainsi qu'autrui, gentil, qui connaît son rôle dans un couple et qui sait ce qu'il veut comme ce qu'il ne veut pas. Le reste à suivre !

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? De nos jours il est difficile de trouver un mari en dehors surtout si les parents ne s'investissent pas dans la recherche. Donc je me suis dis pourquoi pas In Shâ Allâh.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc Tout d'abord, un minimum de dialogue avec le frère pour savoir s'il y'a minimum un "feeling" sans parler inutilement.

7. Vos projets après le mariage ?Hijra le plus rapide possible, enfants, avancer dans le Dîn au maximum, entrer à Jannah In Shâ Allâh.

8. Présentation rapide (facultative) Suspense à voir en privé In Shâ Allâh.

je vais t'envoyer un mp

Commentaire

L'annonce est suspendue (pour toujours in Shâ Allâh).
      Barak Allahou fikoum.

Commentaire

tu ne cherches plus a te marier?

Commentaire

Chargement...
        X