Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis prêt, inshaAllah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis prêt, inshaAllah

Salam walikom warahmatoullah wabarakatou,

1. Votre âge ?
    24

2. Votre lieu de résidence ? (Région) Bruxelles

3. Quel genre de personne êtes-vous ?
    Calme, réservé et surtout toujours à la recherche du calme permettant la réflexion. Je suis d'origine marocaine mais belge de nationalité. Je suis diplômé.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?
    Je recherche une femme musulmane prête à s'engager très sérieusement. Je pense qu'il n'y a pas plus clair. Toutes les qualités recherchées englobent ce concept. Je serai plus explicite en privé inshaAllah.

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?
    Parce que je sens que cette voie peut être la bonne. On ne sait pas où et quand Allah peut nous mettre notre future femme sur notre route. Internet est un moyen comme un autre, s'il est utilisé licitement bien entendu.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)
    La première étape est de sentir via des questions directes si un avenir est envisageable. Pour ça, la messagerie privée de ce forum peut suffire. Si tout va bien, inshaAllah, pourquoi passer à l'étape supérieure et entamer une discussion instantanée mais j'aimerais que ça ne s'éternise pas car ce serait surtout une perte de temps et on se dirigerait dangereusement vers une relation illicite. Si le feeling est là, et s'il y a moyen de nouer un vrai avenir, alors on passera à l'étape décisive et une éventuelle demande inshaAllah.

7. Vos projets après le mariage ?
    En privé mais la seule chose que je demande est que je sois soutenu dans mes projets car ils sont nombreux inshaAllah.

8. Présentation rapide (facultative) :
    Je préfère laisser ce champ vide mais j'y répondrai volontiers en privé.
Chargement...
X