Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frère sur le Minhaj Salafi cherche une Soeur pour mariage inchaAllah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frère sur le Minhaj Salafi cherche une Soeur pour mariage inchaAllah

بسم الله الرحمن الرحيم

1. Votre âge ?

29 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

Ile-de-France

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

Je suis un frère sur le Manhaj Salafi (suivant le Livre d'Allah et la Sunnah avec la Compréhension des Pieux prédécesseurs) Al Hamdulillah. J'essai de m'attacher fermement à la Sunnah du Prophète 3aleyhi Salat wa Salam. Je suis un frère qui revient toujours aux Savants Ahlu Sunnah wal Djama3a pour toutes questions religieuses.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

Je cherche une Soeur inchAllah bi idhnillah pour Zawaj voulant sincèrement accomplir cette 3ibadat sur le Minhaj Salafi ou une Soeur venant de commencer dans la religion d'Allah 'Azawajal, avec une Niya saine et qui veut avancer et apprendre dans la religion d'Allah Jala wa 3ala selon la Compréhension des Pieux Prédécesseurs. Une Soeur entre 18 et 24 ans (jamais marié et sans enfant de préférence) d'origine du Maghreb ou une convertie de type Européenne. Une Soeur qui Crains Allah ta 3ala, Pieuse, Douce, Chaste et avec de la Pudeur. Une Soeur facile à vivre, prête à fonder une famille et prête à faire la Hijra.

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?

Parce que des nos jours c'est difficile de trouver une Soeur pour se marier avec les caractéristiques que l'on recherche et la prise de contact ne m'est pas évidente je n'ai pas de soeur pour pouvoir crée un lien et me faciliter bi idhnillah cette démarche. Donc internet peut peut-être être une cause inchaAllah.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

Si une Soeur est intéressé par l'annonce je préférerai qu'elle fasse une présentation rapide d'elle et être mis en contact directement avec son Mahram.
    Mais je veux éviter le dialogue un maximum, pour éviter la Fitna et Craindre Allah dans cette démarche. Je peux aussi mettre en contact la Soeur si elle est intéressé par l'annonce en contact avec la femme d'un Frère.

7. Vos projets après le mariage ?

Hijra, essayé d'avancer vers la Face d'Allah, Rechercher la Science bénéfique auprès des Savants, avoir des enfants et les éduquer dans la piété et leurs transmettre la religion d'Allah inchaAllah ta3ala bi idhnillah avec la bonne méthodologie.

8. Présentation rapide (facultative) :

As Salamu 3aleykoum wa Rahmatullahi wa BArakatuh.
    Je suis de caractère plutôt calme, je mesure 1m85 pour 88 kilos. Al Hamdulillah par la Grace d'Allah je suis en bonne santé et bien portant.
    Jamais marié et sans enfants.
    Je porte la Sunnah (Barbe, Qamis, Siwak) et j'aime la Sunnah.
    Je travail, je suis en CDI et j'ai mon propre appartement. Al Hamdulillah

L'annonce n'est plus d'actualité. merci

Commentaire

Salam alaykoum,

Concernant votre demande de suppression, nous vous informons que Forum Islam ne supprime aucune annonce ni post (sauf exceptions).

Mentionner que l'annonce n'est plus d'actualité ( comme vous l'avez fait) est suffisant.

BarakALLAHOufik.
      ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
      <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Commentaire

Chargement...
      X