Announcement

Collapse
No announcement yet.

Jeune homme 20 ans pour mariage inchallah

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Jeune homme 20 ans pour mariage inchallah

Salam aleykoum

J'ai 20 ans, j'habite en essonne dans le 91, je suis quelqu'un de timide aux premiers abords, mais une fois que je me suis acclimaté avec quelqu'un le courant passe bien en général. Je suis à la recherche d'une femme pieuse qui prie, je veut fonder une famille inchallah. Je n'ai jamais été marié. Je voudrai faire connaissance avec cette future personne soit par le biais d'internet où par le biais de son mahram. Mon projet après le mariage étant donné que je suis plutôt en bonne situation pro, je veut fonder une famille que j'aimerai pour allah taala. Je travaille en tant que technicien chauffagiste, j'ai le permis et vis seul dans le 91 près des Ulis, je prie et essaye de me conformer au maximum à la sunna du prohète saws.

Cordialement dans l'attente d'une réponse sérieuse.

wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh faut remplir le formulaire et bonne chance

Comment

slm il est rempli, on parle bien de celui à copié collé, à moins que tu parle d'un autre formulaire???

Comment

oui je parle d un autre forumulaire
        As-salâmou `alaykoum

Voici les règles à suivre pour que vos demandes soient acceptées dans cette section, cela évitera les propositions à la va-vite. N'hésitez pas à copier et coller ce questionnaire, toute demande postérieure à l'ouverture de ce sujet ne satisfaisant pas ses conditions se verra supprimée.

La première règle: Le titre doit dire au moins ce que vous cherchez ou ce que vous êtes.

Les titres du genre: "mariage", "cherche soeur" n'aident personne.
        Utilisez des titres explicites du genre: "Divorcée, 38 ans, 1 garcon, médecin cherche frère 35-45 ans".

Voici les informations à inclure dans votre message:

1. Votre âge ?

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... )

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

7. Vos projets après le mariage ?

8. Présentation rapide (facultative) :

Comment

Ok, bon...

1. Votre âge ? 20 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région) essonne 91

3. Quel genre de personne êtes-vous ?
          je suis quelqu'un de timide aux premiers abords, mais une fois que je me suis acclimaté avec quelqu'un le courant passe bien en général.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?
          Je suis à la recherche d'une femme pieuse qui prie

5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... )
          Je n'ai jamais été marié,Je travaille en tant que technicien chauffagiste, j'ai le permis et vis seul dans le 91 près des Ulis, je prie et essaye de me conformer au maximum à la sunna du prohète saws.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)
          Je voudrai faire connaissance avec cette future personne soit par le biais d'internet où par le biais de son mahram

7. Vos projets après le mariage ?
          Mon projet après le mariage étant donné que je suis plutôt en bonne situation pro, je veut fonder une famille que j'aimerai pour allah taala

8. Présentation rapide (facultative) :

Comment

t'es fort inshallah tu trouveras

Comment

Merci akhi haha

Comment

Working...
              X