Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariage

salam alaykoum,

vous m'excuserez ; je sais bien que ce site n'a pas vocation de forum rencontre pour celibataires; encore moins celle d'une agence matrimoniale mais je voudrais vous temoigner mon souhait de me marier inch'Allah; en toute simplicité; dans l'adoration d'Allah et tout le respect que nous devons aux femmes.
    j'ai 27 ans ( jeune vous direz mais je me sens mature et responsable); j'habite en france; d'origine algérien.
    a vous les soeurs si vous etes interessées ; a vous mes freres si vous pouvez m'aider.
    sahat.

es salam aleikoum wa rahmatulah wa barakatu.

malek
    ps: un mot de felicitation pour ce site qui est tres intructif.

Re: Mariage

Envoyé par malek
    salam alaykoum,

vous m'excuserez ; je sais bien que ce site n'a pas vocation de forum rencontre pour celibataires; encore moins celle d'une agence matrimoniale mais je voudrais vous temoigner mon souhait de me marier inch'Allah; en toute simplicité; dans l'adoration d'Allah et tout le respect que nous devons aux femmes.
    j'ai 27 ans ( jeune vous direz mais je me sens mature et responsable); j'habite en france; d'origine algérien.
    a vous les soeurs si vous etes interessées ; a vous mes freres si vous pouvez m'aider.
    sahat.

es salam aleikoum wa rahmatulah wa barakatu.

malek
    ps: un mot de felicitation pour ce site qui est tres intructif.
    wa ^alaykum salaam wa rahmatullah

que Allah te facilite mon frère :d
    amin

Commentaire

Mariage

que Allah te facilite

Commentaire

Musulmane 27ans

asalamalekoum mon frere, le salut de la femme en Islam etant dans le mariage je me presentes a toi, nee en france d'origine algerienne je vie actuellement a londre, qu'Allah nous assiste et nous guide vers une vie agree par lui. a bientot ch Allah

Commentaire

Chargement...
        X