Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais marié, 22 ans, étudiant, converti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais marié, 22 ans, étudiant, converti

Salam aleykoum ma soeur,

Je me présente à toi, je suis un de tes frères en religion depuis maintenant quelques années, bien que je sois un de tes frères en humanité et ce depuis que je suis né. (ou l'inverse ^^)
    Je me retrouve sur ce forum à t'adresser cette lettre ouverte sans me contenter de me décrire comme étant une chose à vendre bien que je sois un homme à prendre.
    Non pas pour une semaine, un mois, une saison ou une année. J'ai conscience de ce que représente l'engagement de se marier et je sais que si tu lis cette catégorie du forum c'est que tu ne cherches pas simplement à cueillir une fleur pour ensuite la voir se flâner mais bien que tu es une soeur qui cherche à s'engager. Louange à Allah, ça ne peut que nous éloigner des actes blâmables que de chercher à se marier.

Je ne travaille pas encore, je ne suis pas indépendant financièrement... Je suis une license en informatique (bac +3) et incha'Allah je rentre en 2ème année en septembre.
    Je peux travailler la journée et suivre les cours en soirée, l'un pouvant se faire avec l'autre étant donné que je vais au cours le soir.
    Je suis Belge et j'habite en Belgique, je mesure un peu moins d'1m80, ne fume pas, ne bois pas et par la grace d'Allah le très noble, je célèbre la salat.

J'écris mieux que je ne parle, je suis assez timide et réservé mais je sais être très souriant et décontracté. Je ne sais ni lire ni écrire l'arabe, de même que je suis incapable de comprendre ou de parler la langue. Cependant, je connais quelques sourates dans le but d'accomplir mes prières. Si tu cherches un homme qui te récite le Coran par coeur dans sa langue originelle, je ne suis pas de ceux qui détiennent ce savoir mais j'aime lire la traduction du sens des versets en Français tellement le livre regorge de sagesse.

Si une soeur veut dialoguer avec moi cherchant à se marier, mes messages privés lui sont ouverts. Je ne suis pas hyper exigent, mais pas de Cyril Hanouna chez moi
    Que la paix soit sur vous mes frères et soeurs et qu'Allah vous permettent de trouver un homme ou une femme que vous retrouverez au paradis en récompense de ce vous faisiez.
    Dernière modification par natelot, 06 août 2019, 22h36.

salam
    bienvenu natelot dans le forum
    que Dieu te facilite dans ta démarche
    amin

Commentaire

Salamo alaykum, Je suis une fille de 23 ans marocaine musulmane Je vis dans la ville d'Agadir Je travaille dans le domaine des soins infirmiers, je cherche un musulman converti à l'islam mon intention de lui apprendre la langue Arabe et en lisant ensemble le Coran et la religion islamique pour la récompense d'Allah Incha'Allah et je suis intéressée Merci .

Commentaire

up pour que mon post remonte à la surface

Commentaire

As salam 3aleykum

Salam akhy , ton profil m'intéresse beaucoup , j'aimerais faire ta connaissance

Commentaire

Chargement...
          X