Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai divorce car j etais sterile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j ai divorce car j etais sterile

je cherche une femme qui a ete rejetee par son ex mari parce qu elle etait sterile je suis pret a lui donner le gout de la vie et finir le reste de ma vie avec elle 3la sunati lahi wa rassouloh j ai 54 ans

As salamou aleykoum
    Pouvez vous vous presenter svp merci

Commentaire

salamo alaykoum
      je me presentes j ai 54 musulman pratiquant ouvert et moderne en pre retraite de belgiques .j ai mon chez moi je vis avec mes propres moyens hamdollah je manques presque de rien.j etais marrie avec une femme sterile qui par amour m a quite parce qu elle pense que je dois avoir des enfants mais a l age de 54 ans je ne veux pas d enfants car vu mon age je les verrai pas grandir c est pour cela je cherche une femme sterile pour passer le reste de ma vie et comme ca le probleme d avoir des enfants est resolu.je vis a tanger maroc .
      je penses c est votre tour de se presenter.mes respects
      abdessalam

Commentaire

Salam la hijama et l'isthigfar demande de pardon son des causes d' enfanter

Commentaire

Je veux pas d enfants je veux une femme sterile malgre que je ne suis pas sterile

Commentaire

Frère Abraham et devenu père à 86 ans ne désespère pas et deviens le

Commentaire

chere soeur curtis ibrahim etait un prophete moi je suis un simple homme ordinaire

Commentaire

Salam alekom,le titre de ton post porte a confusion, Tu as ecrit "j ai divorce car J etais sterile" du coup on croit que c est toi qui es sterile...Sinon si c est ton ex femme qui l est et que tu ne veux plus d enfant et qu il y a de l amour entre vous pourquoi ne vous lancez vous pas dans l adoption? Il y a des milliers d enfants qui desesperent de trouver un semblant de famille et d affection....
                Bref,ce n est qu un conseil "de loin"car je ne connais pas votre situation precise...mais je trouve dommage que deux etres qui s apprecient se separent "pour rien"( vu que tu ne souhaites pas avoir d enfant son sacrifice parait vain...)

Commentaire

As salamou aleykoum abdessalam .un message privé.Ça me plairait de faire plus connaissance avec vous. Allah facilite le bien

Commentaire

Chargement...
                  X