Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mari inshallah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un mari inshallah

Alaykoum salam warahmatoulahi wabarakatuh

Bismilah

Votre âge ?
    20 ans

Votre lieu de résidence ? (Région)
    Midi-Pyrénneé (Gers)

Quel genre de personne êtes-vous ?
    Une femme

Quel genre de personne recherchez-vous ?
    Un homme

Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... )
    Veuve, sans enfant, sans activité professionnelle

Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)
    En ligne dans un premier temps puis via la famille.

Vos projets après le mariage ?
    M’installée chez mon mari.

Présentation rapide (facultative) :

Qui suis-je ?
    Nawal, 20 ans, résidant à Palaiseau en île-de-France, libano-, je suis rentrée Liban depuis peu, suite à la situation qui empirait et empire encore. J’y ai passée environ 15 ans. Mariée et coépouse pendant presque 4 ans (je suis veuve depuis novembre 2019). J'ajoute que je suis entièrement mobile dans tout l’hexagone. Je suis voilée mais pas très rigoureuse sur les actes d’adoration, cela dita j’apprécie dieu et les moment spirituels.
    Qu’es ce que je recherche dans le mariage ?
    J’aspire à une vie traditionnelle et plus simple également. En accord avec une approche différente de la vie que celle qui nous ai vendu par les sociétés de consommation qui sont les nôtres. J’attends aussi de notre couple qu’il soit uni que chacun ai connaissance de sa place, c’est à mon sens la base d’une relation saine et durable, le tout de façon sage et réfléchis.
    Quel mari est-ce que je désir ?
    Un homme stable socio-économiquement, cultivé appréçiant le monde des idées, qui sache ce qu'implique un mariage, avec ses devoirs et ses droits et avec qui je pourrais me sentir aimée et bien, bref en harmonie. Je n’ai pas de "critères physiques" en particuliers, hormis peut être le fait qu’il soit plus âgé que moi (+30 ans).
    Le reste est à voir par la suite inshallah.
    Dernière modification par Ilyes, 19 juillet 2020, 12h34. Motif: Corrigé 8 --> 4

Envoyé par Nawal2000 Voir le message
    Alaykoum salam warahmatoulahi wabarakatuh

Bismilah

Votre âge ?
    20 ans

Votre lieu de résidence ? (Région)
    Midi-Pyrénneé (Gers)

Quel genre de personne êtes-vous ?
    Une femme

Quel genre de personne recherchez-vous ?
    Un homme

Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... )
    Veuve, sans enfant, sans activité professionnelle

Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)
    En ligne dans un premier temps puis via la famille.

Vos projets après le mariage ?
    M’installée chez mon mari.

Présentation rapide (facultative) :

Qui suis-je ?
    Nawal, 20 ans, résidant à Palaiseau en île-de-France, libano-, je suis rentrée Liban depuis peu, suite à la situation qui empirait et empire encore. J’y ai passée environ 15 ans. Mariée et coépouse pendant presque 4 ans (je suis veuve depuis novembre 2019). J'ajoute que je suis entièrement mobile dans tout l’hexagone. Je suis voilée mais pas très rigoureuse sur les actes d’adoration, cela dita j’apprécie dieu et les moment spirituels.
    Qu’es ce que je recherche dans le mariage ?
    J’aspire à une vie traditionnelle et plus simple également. En accord avec une approche différente de la vie que celle qui nous ai vendu par les sociétés de consommation qui sont les nôtres. J’attends aussi de notre couple qu’il soit uni que chacun ai connaissance de sa place, c’est à mon sens la base d’une relation saine et durable, le tout de façon sage et réfléchis.
    Quel mari est-ce que je désir ?
    Un homme stable socio-économiquement, cultivé appréçiant le monde des idées, qui sache ce qu'implique un mariage, avec ses devoirs et ses droits et avec qui je pourrais me sentir aimée et bien, bref en harmonie. Je n’ai pas de "critères physiques" en particuliers, hormis peut être le fait qu’il soit plus âgé que moi (+30 ans).
    Le reste est à voir par la suite inshallah.
    Salam alekom, tu t es mariee a 12 ans??
    Dernière modification par Ilyes, 19 juillet 2020, 12h34. Motif: idem

Commentaire

ASsalamou 'alaykoum Nawal quelle est ta situation ce n'est pas très clair. Veuve avec enfant ou sans enfant ?

Commentaire

Alaykoum salam warahmatoulahi wabarakatou

Non je n'ai pas d'enfant, si cela avait été le cas je l'aurais mentionné. Tout est très clair.

Commentaire

D'accord, désolé mais je n'avais pas compris les parenthèses). J'ai apprécié ta description, mon profil pourrait peut-être correspondre à ta recherche, si tu le souhaites nous pouvons échanger inSha'Allah

Commentaire

Salam alaykoum
            Dernière modification par mariage78955, 29 juillet 2020, 14h57.

Commentaire

Alaykoum salam warahmatoulahi wabarakatou

Commentaire

As salamou alikoum

Commentaire

nawal je t'ai envoyé un mp, tu n'a pas donné de réponse

Commentaire

Chargement...
                  X