Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme simple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme simple

Salam,

Je me lance dans ce forum pour y déposer mon annonce, je suis ici pour faire sabab tout en plaçant ma confiance au créateur avant tout. Le mariage est important cela représente la moitié du din d'où sa difficulté à être réalisé. De nos jours, c'est difficile de trouver une personne pouvant correspondre à nos attentes, tous les moyens sont possibles mais cela reste complexe au vue de la société actuelle plus d'entraide entre nous etc donc les moyens pour rencontrer une personne restent minoritaires. Cela reste biensure mon avis personnel.
    Je me lance je suis une jeune femme de 25 ans, sérieuse assez réservée et très famille. Jamais mariée donc pas d'enfant(s) je recherche une personne respectueuse, responsable pratiquant qui craint Allah et qui soit prêt à se marier. Une personne de préférence d'origine marocaine âgée entre 26 à 35 ans jamais marié donc sans enfants.
    Je vous ai cité les grandes lignes plus d'info en mp.

Bon courage à tous, qu'Allah nous facilite.

As Salam aylikoum

J'ai lu avec attention votre message,

En lisant votre annonce, je me suis reconnue en tout point dans les caractéristiques de vos recherches et vous correspondez en tout point aux miennes.

Cependant, une différence en ressort, je suis musulman avant d'être Algérien et ne suis absolument pas nationaliste, si votre recherche se base exclusivement sur l'appartenance ethnique .... Personnellement je recherche une personne croyante avant tout et de comportement en adéquation de notre noble religion.

Si vous souhaitez échanger, poser des questions, vous êtes là bienvenue N'chAllah.

Commentaire

Salam alaykoum,
      J’ai pu voir ton annonce et ton profil qui m’a plu.
      Je recherche la même chose que toi et comme tu l’as si bien dit, il est très difficile de trouver une personne qui nous corresponde, mais tu as l’air d’être ce que je recherche donc je me suis permis de te contacter.
      J’ai aussi 25 ans, je suis algérien, je travaille, je suis plutôt calme (mais pas trop non plus lol) , je suis mature et je ne baisse pas les bras, j’aime beaucoup voyager, le sport, rigoler.
      Comme toi je n’ai jamais été marié , et je recherche donc la même chose.

J’espère que l’on pourra prendre contacte et en savoir plus l’un sur l’autre,

À bientôt in cha Allah

Commentaire

Chargement...
      X