Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de discuter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin de discuter

Salam aleykoum

Jai besoin de discuter .
    Je suis on va dir un peu deprimee en ce moment .

Baraka Allah oufikom pour ce qui vont me parler ..

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh, tout le monde part en dépression c'est pas bon ça ^^ Qu'y a-t-il ma soeur ?
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

J'essaie de m'occupée un peu pour oublier mais bon je n'y arrive pas .
      Cette semaine jai tout eu cest a dire le deces de mon oncle surprise par sa mort .. ensuite
      Une chose personnel et sa me ronge a linterieure .

Commentaire

Occupe toi avec le dhikr. T'occuper dans des futilités n'aura aucun effet bénéfique, surtout quand on traverse des moments difficiles. Si ton oncle est mort musulman, sois fier de lui.
        " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Oiii Allah y Rahmo !!!
          Cest duuuuuuuuuuur aussi ..
          Je suis troooop enervee contree cette personne ( je ne parle pas de mon oncle ) qui me fai du mal

Commentaire

Wa aleykoum salam,

On a tous des petites périodes de déprime, in sha Allah ça va passer
            La personne dont tu parle, si elle te fait du mal , éloigne toi en
            Ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu, seul ton présent t'appartient...

Commentaire

Baraka allahou fik . Muslima900

Commentaire

Selem.

On est là tinquiete pas, toujours soudés dis nous ce qui te chagrine c surement passager tkt, c quoi qui te rend triste ?

Commentaire

Salam aleykoum .

C'est une personne que j'avais oublier depuis longtemps et qui a reapparu d'un coup sans explication , et comme a l'époque j'ai voulu arrêter de lui parler dans le haram , il s'est venger en me disant des insultes , des choses qui kon jamais eux lieu ,...

Allah yahdir

Commentaire

w/selem

oh cest rien ça .. calcules pas, comment il a fait pour reapparaitre ? il tas recontacté ?

Commentaire

Via, mon adresse mail ... nan c'est grave les propos qu'il met dit serieux

Commentaire

c un gars qui a rien a faire de sa vie, genre il tas dis quoi?

Commentaire

Ce sairai etre vulgaire si je le dit wallah c choquant

Commentaire

ouais je vois, mais il voulais quoi ? pourquoi il reapparait dun coup et juste pour tinsulter ?

Commentaire

Bah il pensait que j'accepterai qu'on se reparle et de recommencer a zero sauf que moi je navais plus rien pour lui , mlus de sentiment rien rien !! Et lorsque je lui ai di tou sa , il la mal pri et a commencé a me dire tout et n'importe quoi

Commentaire

Chargement...
                              X