Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme un tsunami!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme un tsunami!

Asalam

J'ai vraiment besoin de conseils et même d'aide!

C'est pas facile de se lancer mais surtout assez complexe car il s'agit de ma vie privée.

En fait c'est au sujet de mon mari avec le quel je suis mariée depuis plus de 5 ans.

Pensez-vous que je fais bien d'en parler ou devrait simplement m'en remettre à Allah Ta'la (désolée pour l'orthographe)

Aleykoum salam,

Si tu ne développes pas un minimum, je ne vois pas comment on pourrait te conseiller ou t'aider.
    Merci de consulter la charte du forum avant de poster :

Commentaire

Je pense qu'avant de dévoiler quoique ce soit elle voulait savoir qu'elle était la meilleure solution : parler de ces soucis avec nous ou pas

Commentaire

Il aurait fallu dans ce cas poser le problème de manière impersonnelle, sans dire que cela vous concerne directement, là, on sait maintenant que cela concerne votre mari.
        « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

Malikoum-Salam

Naam, il s'agit d'un préambule précédant un développement de l'affaire qui n'a point encore été portée à notre délicate attention.

Patience

Commentaire

Envoyé par Abu Idris Voir le message
            Malikoum-Salam
            Salam aleykoum,

Tu es devenu Sénégalais ?

Commentaire

Envoyé par Tom-Tom Voir le message
              Salam aleykoum,

Tu es devenu Sénégalais ?
              Salam Double-Tom,

Pourquoi sénégalais ?

Commentaire

Envoyé par Abu Idris Voir le message
                Salam Double-Tom,

Pourquoi sénégalais ?
                Aleykoum salam,

Beaucoup de Sénégalais prononcent "Maleykoum salam".

Commentaire

assalam:^)ma soeur, expose ton problème comme bon te semble incha Allah, mais bien sûr, en respectant les règles de la bienséance. Nous sommes là pour toi bi idni Rahmane.tu peux éventuellement utiliser la section privée des soeurs
                  Dernière modification par Selma, 27 mai 2014, 20h21.

Commentaire

Asalam

Merci pour vos réponses

Peut-être je me suis mal exprimée, Feuille blanche et Abu-Idriss ont bien interprété ma demande!
                    Donc pour faire court dois-je me confier ou pas? Telle est ma question!

Commentaire

Salam

Peut-être je m'y suis mal prise ou mal exprimée!
                      Je développe :
                      Cela fait quelque jours que je suis inscrite,n'ayant pas l'habitude, il faut un temps d’adaptation (en ce qui me concerne!)

Dans un premier temps, j'ai commencé à exposer mon problème et arrivée pratiquement à la fin de la rédaction lorsque subitement plus rien (un bug ou je ne sais quoi!)
                      Sur le coup ça m'a un peu refroidi et j'ai laissé tomber!

Puis toujours dans le doute et sans réelles réponses, je me suis relancée dans un second temps! Mais là je ne parle pas du sujet lui-même. je voulais juste savoir si je faisais bien de dévoiler une partie de ma vie privée.

Commentaire

Oui, c'est bien ce que nous avions compris.
                        « L'Imâm Mâlik {radiya-Llâhou `anhou} a délaissé la pratique de soixante-dix ahâdîth qu'il rapporte pourtant dans son Mouwatta »

Commentaire

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Confie-toi ma soeur, sur un forum tu es anonyme Et si tu as peur que le texte disparaisse, garde le en copier, comme ça si c'est le cas il faudra juste faire un coller incha'Allah. Mais en général faire précédent par rapport à la page internet suffit.
                          " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Bissmillah aRahmane aRahim
                            Assalamoualikoum wa rahmatullah wa barakatuh,
                            Ma soeur en Allah remet toi en a Allah Azzawajal avant tout, ensuite a des gens de sience si possible.
                            wa Allah ou 'allam.

Commentaire

Salam chers frères et sœurs

Merci pour vos réponses!
                              Depuis que je suis face à ce problème je ne fais que m'en remettre à Allah! Mais comment savoir si je prend la bonne décision?
                              Ou est-ce que je peux trouver des gens de sciences, y'en a-t-il sur ce site?

Commentaire

Chargement...
                              X