Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de soutien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de soutien

J'ai des problèmes de calomnie depuis quelque mois.

Comme:

j'ai un ami avec qui je travail sur un sujet qui m'envoie de la magie pour me rendre paresseux (même pour ma propreté c'est un problème); je l'ai fais comprendre qu'elle c'était trompée sur le sujet de notre travail, mais impossible de la faire changer d'avis.
    Et

J'ai des problèmes là ou je travail aussi, avec une femme d'une autre religion que la mienne; et je ne souhaite pas la créer des problèmes, par-ce qu'on n'est pas de même religion; si c'était une musulmane se serai plus facile pour moi par-ce qu'on serai des frères et sœurs.
    Merci de conseil

Ahmadtidiane

Salam a'laykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Dans ce genre de choses, les conseils sont classiques : faire du dhikr, être tout le temps en état de pureté, lire les 3 dernières sourates du Coran, le verset du Trône, etc...
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Remerciement

Je vous remercie de votre soutien, Ilyes; (Alhamdoulillah).
      Je vous souhaite un bon Ramadan
      Diazâka'llâhou

Commentaire

J'ai trouvé un zikr de nom d'ALLAH (Le Très Miséricordieux, Ar-Rahîmou); il faut récité Yâ Rahîmou (258 fois) et dire cette prière:
        Ô Seigneur!
        Ô Toi qui élargis qui Tu veux, Toi qui exauces les voeux de celui qui est en détresse!
        Ô Miséricorde d'ici-bas, Ô Miséricorde de l'Au-Delà!
        Accorde-moi Ta Miséricorde, de telle sorte que je ne sollicite d'autre Miséricorde que la Tienne! Âmîne
        (3 fois)
        Il faut la prier le matin, à midi, ou le soir (à votre choix); elle aporte la Quiétude, Purifie, et Apaise les difficultés.
        Alhamdoulillah

Commentaire

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Personnellement je te conseillerais plutôt de répéter souvent les dhikr de base (subhan'Allah, al-hamdulillah, etc...) de nombreuses fois avec la présence du coeur. Allahu a'lam.
          " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Remerciement

Envoyé par Ilyes Voir le message
            A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Personnellement je te conseillerais plutôt de répéter souvent les dhikr de base (subhan'Allah, al-hamdulillah, etc...) de nombreuses fois avec la présence du coeur. Allahu a'lam.
            C'est le bâkhiyâti Sâlihâti (Subhâna'Allah, Al-hamdoulillah, Lâ ilâha ill'Allah, Allâhou akbar).
            Je vous remerciement beaucoup (Djiazâk'Allah).

Commentaire

اَلحَمدُلِلهِ رَبِ العَلَمِينَ ؕ وَالصَّلَوةُ وَ السَّلَامُ عَلَى سَيِـّـدِ المُرسَلِين
              اَمَّا بَعدُ فَاَعُوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيطَنِ الرَّجِيمِ بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته

Asalamu 3alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Avec les conseils de notre frère Ilyès, qu'Allah soubhanahu wa Ta'ala le récompense et le préserve, il est bon de multiplier les prières sur notre Prophète Sayidduna Muhammad, Salallahou 3alayhi wa 3ala alihi wa salam.

De plus, içi sont quelques conseils de la Sunna dans ce PDF pour te protéger bi idhnillah.

http://www.muslimfr.com/kit_combat.pdf

Qu'Allah soubhannahou wa Ta'ala te préserve mon frère.

Wa 3alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

اللهمَّ صَلِّ عَلى سَيِّدِنا مُحَمَّدٍ و عَلى آلِهِ و صَحبِهِ و سَلِّم
              Allâhumma salli 'alâ Sayyidinâ Muhammadin wa 'alâ âlihi wa sahbihi wa sallim.
              Ô Allâh prie et salue notre seigneur Muhammad, ainsi que sa famille et ses Compagnons.

Commentaire

Chargement...
              X