Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

Salamalikoum,

Voilà, je sollicite votre aide pour me conseil sur mon problème. Je suis un frère de 24 ans qui a envie de me marier mais voilà je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai essayé de passer par le net pour trouver ma femme mais j'avais un blocage et je trouve pas ce moyen très correct du à la mixité, j'ai essayé de passer par ma mère comme il est conseillé,mais, soit elle me dit il y a tes cousines et sa je ne peux pas car pour moi la famille c'est impossible soit les filles de ses copines qui sont des filles pas voilé (je ne dis pas que les filles non voilé sont de mauvaise fille mais je veux que la mère de mes enfants soit voilé et qui s'habille mal. Donc me voilà un peu bloqué, il y a des filles qui veulent se marier avec moi (des connaissances à mes amies) mais ce ne sont pas filles que je veux. Ce que je recherche c'est une fille portant le jilbeb, qui s'occupe de son foyer et qui éduque mes futur enfants dans la religion in sha Allah. Des filles comme sa existe encore ? Les gens me disent, tu as trop de critère mais mes critère son ceux de la femme pieuse, je ne veux pas prendre n'importe qui juste pour me marier et être dans les problème toute ma vie.

Merci de m'avoir lu mais il fallait que je vide mon sac.

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Beaucoup de personnes ont ton problème, et ils n'ont pas trouvé de solution si ce n'est patienter et placer sa confiance en Al-Wakil. Mais, plus ton entourage social est grand, plus tu auras de chances de trouver incha'Allah.
    Qu'Al-Hakim te facilite.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Barak Allah ou fik akhi Ilyes, faut continuer à faire des douaa et Allah azawajal nous facilitera. On va rester ferme dans nos critère sa sert aà rien de prendre n'importe qui.
      Dernière modification par muslim925, 16 août 2014, 20h32.

Commentaire

Oui, là tu as raison c'est sûr. La mauvaise compagnie est pire que la solitude.
        " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Barak Allah ou fik

Commentaire

Chargement...
          X