Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'envie sexuelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme d'envie sexuelle

salam alaykoum
    j'ai du mal a arreter la masturbation vous me conseillez quoi?

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Protéger ses yeux des mauvais regards en se rappelant d'Ar-Raqib et du fait qu'il nous regarde. A partir du moment où tu deviens excité sexuellement, une partie de ton cerveau n'est plus active et ton djihad an-nafs devient très difficile, mais essaye de t'imaginer l'ange sur ton épaule gauche qui va te noter cet acte, et le diable qui se moque de toi et qui se satisfait de cet acte.
    Sinon, une mauvaise alimentation renforce fortement le nafs et te pousse à faire ce genre d'actes. Il ne faut pas manger trop, et éviter le plus possible le pain. Voilà pourquoi le Prophète (salAllahu 'alayhi wa salam) a conseillé à celui qui ne peut pas se marier de jeûner, et ce conseil prophétique je te conseille de l'appliquer au moins 2 fois par semaine.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

Salaam frere,

Je te conseille de te changer les idées en lisant le Coran de facon vraiment profonde (pour occuper l'esprit) et également, pour occuper le corps, tu peux te mettre au sport, faire tout ce qui est cardio, ca mettra ta testosterone dans l'enegrie de tu depenses.
      J'espere que ma reponse ausi simple soit elle t'aidera insh'Allah
      "La illaha in Allah"
      "Lam yaleed wa la yoolad"

Commentaire

Chargement...
      X