Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe votre avis

Salam alaykoum[emoji257]
    Comment allez vous mes chers frères et soeurs? [emoji3]

Que pensez vous des Ostéopathe? Avait vous déjà u affaires a un Ostéopathe?
    moi c'est pour le petit on ma dit que sa marche super pour la constipation! ?

Merci d'avance de vos réponses[emoji253]
    ❤soit patient(e) Allah ai avec les patients ❤

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est une science médicale à part entière, on la retrouve en quelques sortes dans les méthodes médicales des anciens savants musulmans comme Abu Al-Qasim Az-Zahrawi (rahimahullah) dans son livre Al-Tasrif.
    Il faut juste bien évidemment tomber sur un médecin du même sexe, et incha'Allah tout se passe bien
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Commentaire

J'ai personnellement déjà été voir un ostéopathe. C'est un peu la roulette Russe pour en trouver un bon... mais ça peut parfois régler des problèmes que d'autres médecins n'arrivent pas à soigner
      Votre sang, vos biens, votre honneur, vous sont sacrés...

Commentaire

Aleykoum salam,

Personnellement, je n'ai jamais était voir un Ostéopathe mais à entendre mon entourage, c'est un très bon moyen pour se tout ce qui est douleur musculaire, et que ça détend beaucoup.
        Ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu, seul ton présent t'appartient...

Commentaire

Walaykoum salam[emoji3]
          Barak'allah oufik pour vos réponses c'est gentil merci d'avoir pris le temps de me donner vos avis[emoji253]
          ❤soit patient(e) Allah ai avec les patients ❤

Commentaire

Chargement...
          X