Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est mort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est mort

A salam alaykoum
    hier un jeune homme âgée de 25 ans nous a quitter a 5 heure du matin ,(Allah yara7mou) il y'a 5 jours , j'avais ouvert un topic demandant une prière pour lui ,5 c'est le copain de mon fils °, dite moi quoi dire pour soulager ,sa maman et sa sœur,car ils n’ont pas put ICHAHDOULOU
    Aussi je vous demande de faire une prière pour lui
    MERCI A VOUS TOUS

Wa 'alaykoum as-salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

Qu'Allah Soubhanahou wa Ta'ala lui accorde Sa Miséricorde Immense et Son Pardon Immense.

Même si notre frère Seif ed-Dine n'a pas pu dire La ilaha illa Allah avant son dernier souffle, Allah Soubhanahou wa Ta'ala est clairvoyant concernant ce que son coeur contenait, seul Allah Soubhanahou wa Ta'ala connait la réalité de toute personne et ce qu'il en était de sa foi

Même "un atome" de foi compte pour Allah 'Azza wa Jal même si une personne a fait peu de bonnes oeuvres.

Commentaire

Qu'Allah Soubhanahou wa Ta'ala réconforte et aide les parents de Seif ed-Dine ainsi que ses proches a supporter la douleur de cette séparation par la patience et en sa foi en Lui.

Commentaire

Envoyé par aichaaa36 Voir le message
        A salam alaykoum
        hier un jeune homme âgée de 25 ans nous a quitter a 5 heure du matin ,(Allah yara7mou) il y'a 5 jours , j'avais ouvert un topic demandant une prière pour lui ,5 c'est le copain de mon fils °, dite moi quoi dire pour soulager ,sa maman et sa sœur,car ils n’ont pas put ICHAHDOULOU
        Aussi je vous demande de faire une prière pour lui
        MERCI A VOUS TOUS

inna lillah wa inna ilayhi raji'oun
        que dieu facilite la famille
        c'est un moment douloureux, parfois, il n'y a rien à dire dans ces moments là, juste de les accompagner et les aider dans leur douleur par la présence et leur alléger le travail tel que de leur apporter de quoi se nourrir ect..
        pour la chahada, seul dieu le sait, mais il l'a peut être dit en lui même.

Commentaire

salam aleykum

qu'Allah le Tout Miséricordieux le très Miséricordieux lui fasse miséricorde

amin

c'est une grande épreuve pour la famille

dans de tel moment même si on ne sait pas trop quoi dire juste être présent, écouter, donner un coup de main

ça fait bp de bien incha Allah

après si c'était un ami à votre fils c'est bien aussi d'être présent pour lui, de l'écouter, etc

bon courage incha Allah

wa salam

Commentaire

Chargement...
          X