Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Djins ?

Par défaut Djins ?

Salam aleykoum

Depuis des années ,les membres de ma famille disent que je les appelle alors que je ne les ai pas appelés.Ils disent qu'ils sont sûrs d'avoir entendu les appeler par moi.C'est un phénomène répétitif depuis des années.C'est vrai que j'appelle souvent la famille de l'autre bout de la pièce et ce phénomène ,peut être explicable ,ne concerne que moi.Dès fois ,les membres de ma famille reviennent plusieurs fois d'affilé me demander si je les avais pas appelé.
    Est ce que ça vous est déjà arrivé que les gens disent que vous les avez appelés par leurs noms alors qu'il n'en est rien.D'après vous est ce que cela peut être un phénomène surnaturel ?

Administrateur

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est possible que ce soit lié aux djinns mais très peu probable. Déjà que de base les djinns farceurs sont rares, alors jusqu'à une blague nulle comme ça je pense qu'ils ont autre chose à faire lol. Il faudrait vraiment être tombé sur un djinn cassos.

C'est très fréquent les situations du type "Tu m'as appelé ? - Mais non je t'ai pas appelé ! - Ah bon je croyais...".
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est possible que ce soit lié aux djinns mais très peu probable. Déjà que de base les djinns farceurs sont rares, alors jusqu'à une blague nulle comme ça je pense qu'ils ont autre chose à faire lol. Il faudrait vraiment être tombé sur un djinn cassos.

C'est très fréquent les situations du type "Tu m'as appelé ? - Mais non je t'ai pas appelé ! - Ah bon je croyais...".
    OUI les jins ksos mdr

Liens sociaux

Règles de messages