Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: les prix du des concours sur le forumislam

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut les prix du des concours sur le forumislam

Salam alaykoum

J'aimerai que l'on parle des concours de forum islam
    comme vous le savez de temps en temps pour égayer le forum, on procède soit à de gros concours soit des mini concours et à la clé; un prix .
    Mais malheureusement nous avons remarqué qu'il y a peu de candidat lorsqu'il s'agit de récompenser le gagnant ,alors que si l'on fait un genre de quiz pour le "fun " il y a beaucoup plus de membre participant..
    Nous avons donc déduit et personnellement je le sais pour avoir discuter avec quelque membre à ce sujet,qu'ils sont gêner de recevoir un prix ou ils souhaitent préserver leur anonymat et refuse donc l'envoie des prix à leur domicile.
    De ce fait certain membre s'auto exclu des jeux sur le forum
    Alors l'administrateur et moi nous avons réfléchis à ce qui pourrait vous faire plaisir sans que cela dévoile votre anonymat et que tout le monde aurait envie de participer sans s'engager à quoi que ce soit.
    Que pensez vous lorsque l'on propose un concours sur le forum, le gagnant reçoit un prix virtuel? exemple: un avatar spécial, un titre ou peut être même un rang ...
    Donnez nous votre opinion et vos idées
    baraka Allahou fikoum
    Merci pour votre participation
    Dernière modification par Rosepine ; 23/01/2012 à 14h57.

Par défaut

salam alaikoum,
    on peut avoir la place devant pakos en prix virtuel???

histoire de nous stimuler....

pardon je voulais pas remuer le couteau dans la plaie, je vais chercher autre chose......

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

wa'alaykoum salam

mdr ,t'inquiète pas pour pakos,ce n'est que place remise

Par défaut

salam alaykoum

alors je trouve que l'idée du titre et meme du rang et surtout du cadeau virtuel est supers interessant

je serais plus pour un avatar virtuel qui représente la personne selon ça façon d'être et le titre aussi est interressant

Par défaut

Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Un titre ça serait gênant quand même^^
    Mais la possibilité d'envoyer plus d'un MP par heure, alors là tu peux être sûr que tout forumislam participera.
    => Pas de MP de frères s'il vous plait !

Qu'Allah Ta'ala nous accorde Son amour et Sa satisfaction . Amine!

Par défaut

salam alaykoum

je vois pas en quoi le titre est gênant
    bien au contraire il valorise le travail de celui qui l'a gagné , je serais d'ailleurs plus pour le titre ./ rang

pour les mp là je fais direct une pétitions mdr je suis entièrement contre se prix !ahaha pas question

Par défaut

wa'alaykoum salam

je note au fur et à mesure vos idées insha Allah

et je transmettrai

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Citation Envoyé par rosépine Voir le message
    Que pensez vous lorsque l'on propose un concours sur le forum, le gagnant reçoit un prix virtuel? exemple: un avatar spécial, un titre ou peut être même un rang ...
    salam'aleykom
    je me souviens de l'époque ou yavait les petite barres vertes en dessous des pseudos, comme un baromètre de popularité, celui qui en avait le plus, gagnait, je trouvais ce système assez sympa..

sinon, l'idée des prix virtuel est pas mal non plus

Par défaut

Ah non moi je ne veux pas de cadeaux virtuels.

J'aime bien ce concept de vrai cadeaux concret comme le pc portable, c est juste que je n'y croyait pas trop pour le concours.

Non mais ne vous inquiétez pas je participerai et je donnerai mon adresse privé, mais je veux des concours avec de vrai cadeaux !

Par défaut

Citation Envoyé par selma08 Voir le message
    salam'aleykom
    je me souviens de l'époque ou yavait les petite barres vertes en dessous des pseudos, comme un baromètre de popularité, celui qui en avait le plus, gagnait, je trouvais ce système assez sympa..

sinon, l'idée des prix virtuel est pas mal non plus
    oui oui oui je pluseois

salam alaykoum

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages