Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Emotions Vs Hommes

Par défaut Emotions Vs Hommes

comment est ce que les femmes voient les hommes qui ouvre leurs cœur ? comme étant faible ?

si on (les hommes) ne dit pas ce qu’on ressente alors on a le reproche qu’on n’aime pas nos femmes ?

ceci n’est pas une polémique mais je veux comprendre pourquoi, si ce n’est pas trop demandé…

wa lillahi tawfeeq

sias toujours beau d'avoir de joli mot à la bouche avec vos femmes pour lui faire plaisir
    et en plus si tu le fait pour dieu t'as des récompenses,
    et après qu'elle cuisine ou bien range dire au moins bark Allahoufiki pour lui
    faire sentir quand meme qu'elle a fait quelque chose et vous lui en etes reconnaissant,
    le prophète avait le meilleur comportement avec ses femmes meme si ce n'était pas le tour
    de celle-ci le matin il faisait le tour de chaque femme pour leur dire as-salam ^alakoum
    alors quel comportement! mashAllah

je crois que ça dépend des femmes. certaines le prendront pour de la faiblesse alors que moi je trouve que c'est tout le contraire. c'est comme la patience, c'est ce qui fait qu'un homme est fort. le fort n'est pas celui qui frappe et qui s'énerve. et pourtant trop de personnes penseront que le patient est un faible...
    au jour d'aujourd'hui, malheureusement, on donne beaucoup trop d'importances aux apparences sans regarder en profondeur.
    la femme en général a besoin de se sentir aimée et elle donne beaucoup plus d'importances aux mots que l'homme. mais attention muhammad il y a trop d'exceptions malheureusement et il faut vraiment bien apprendre à connaître la femme. elle n'est pas si facile que ça à comprendre...

salam aleykoum

comme mysti, je trouve qu'un homme qui sait se montrer à sa femme avec force et faiblesse et qui sait ouvrir son coeur lui montre un respect et un amour qu'une femme aimante ne peut que percevoir ainsi.

un homme qui n'expose jamais ses sentiments ne donne pas envie de s'ouvrir.

comment trouver qu'un homme est faible lorsqu'il se livre ? moi je neme trouve pas faible lorsque je le fais et il me semble que nous sommes sur un pied d'égalité à ce niveau.

mais être blessé ne donne pus envie de s'ouvrir de la même manière et c'est une erreur à éviter que de faire payer à quelqu'un de présent la dureté d'un être passé.

salam aleykoum

lina

moi franchement je pense que si homme ouvre son coeur à sa femme n'est pas obligatoirement faible au contraire,il ouvre son coeur à sa femme donc lui confit ses plus belles choses,lui donne donc de l'amour, mais il y des femmes qui pensent le contraire ouais celui là il est trop "lover" donc ils pensent qu'il est faible, puis pour ta 2ème question que "si vous (les hommes) ne disent pas ce que vous ressentez cela veut dire que vous n'aimez pas vos femmes", moi franchement de ce coté là je suis très sensible, je pense que c'est très important dans un couple de dire des jolis mots pour faire plaisir, dire des mots doux mais dans les 2 cotés ça devrait marcher, mais ça veut pas dire toute la journée on dit ce qu'on ressent,
    mais, je trouve qu'etre sincère dans un couple est très important et fait partit des fondements,
    c'est ce que je pense, mais ça veut pas dire que si vous dites pas ce vous ressentez vous n'aimez pasz votre femme,ça dépend.
    nafiça

c choux tt ce ke vous dites...
    moi je sui très romantike et sensible et je trouve trop choux kan un homme s'ouvre... de se dire des mots doux c important je trouve... une femme peut le prendre mal de ne pas entendre se genre de choses... maint a toi de voir si cette femme est plutot romantique ou pas... il faute tester avec des fleurs... lol

Par défaut Re: Emotions Vs Hommes

Citation Envoyé par Muhammed
    comment est ce que les femmes voient les hommes qui ouvre leurs cœur ? comme étant faible ?
    ça dépend, s'ils sont mariés ou pas !

en effet, ça pourrait être trés mal vu qu'un homme dise des mots doux à une femme qui n'est ni sa femme, ni sa fillancé;ceci est mon jugement personnel .....

que dieu nous accorde la piété !

ameen,ameen !

Par défaut Re: Emotions Vs Hommes

Citation Envoyé par miryam

que dieu nous accorde la piété !

ameen,ameen !
    amin

amin

asalama âleykom,

personnellement, je pense que ces les hommes qui se trouvent faible dès qu'ils sont tendres avec leur femme, ou qu'ils versent une larme.

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. 24 photographies pleines d’émotions
    Par petite_rêveuse dans le forum Images
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2014, 15h46
  2. avec le ramadan les émotions... fois 100!
    Par lylynacré dans le forum La vie du forum
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2012, 23h00
  3. Nos émotions nous menent à la baguette
    Par Marion dans le forum Culture générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2010, 22h26
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 18/07/2010, 10h28

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages