Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Msn

1. Par défaut Msn

la plupart des personne qui se trouvent devant le pc, si ils ont connecté à l'internet tu va trouver leur

msn ou ***Effacé par l'administration de Forum Islam*** en ligne ou ils chatent a une site de chat

mes freres mes soeurs pourquoi on chat ?

loreline Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Msn

bah non, moi je tchate pas... ^-^

et d'ailleurs pourquoi çà te préoccupe ?

3. Par défaut Re : Msn

dabord pour moi hamdolilah je chat pour montre a les autres ma religione Islam pas d'autre chose

hamdolilah je ss la cause d'une fille qui est converti en l'Islam

hamdolilah

el hamdolillah..

Par défaut Re : Re : Msn

Citation Envoyé par loreline Voir le message
    el hamdolillah..
    c quoi qui te gêne dans msn, je trouve que c super moi, je peux parlé avec ma famille et mes amies qui sont à 5000 km de moi .
    vraiment je vois pas ???

assalamou'alaykoum
    ---------------------

veuillez lire et respecter le reglement svp :

-tout lien vers des sites externes doit être préalablement examiné et approuvé par un responsable du forumIslam.com.

-toute source ou texte émanant d'hérétiques ou de sectes sera supprimé.
    de même, tout texte d'apparence Islamique énonçant des vérités mélangées avec erreurs dans le dogme ou à la législation Islamique, sera supprimé.
    si vous souhaitez publier un texte dont vous n'êtes pas sûr du contenu, adressez-vous préalablement à un responsable.

ni hassan iqouissen ni al outhaymine le wahhabite ne sont des refrences fiables .

roquayya Inconnu mystérieux

wa^^laykoum salam

oulala tu vas te faire taper sur les doigts de 1 on ne peu pas mettre de lien sans en voir la permission des administrateur ,de 2 tu as cité des personnes qui ne sont pas une reference pour ns;je te conseille de visité la bibliotheque sur les sectes egarer

maintenant il est vrai que ds certains cas ,internet ou msn n'est pas bon ,surtout pour celui qui recherche autre chose ,c'est à toi de mettre le stop losque ça degenère ,mais msn peu etre un bon moyen pour discuté ds le respect insha Allah ,et tu peux choisir tes contacts et bloquer ceux qui ne te plaise pas

toi, tu as eu une mauvaise experience malheureusement ,ça ete trop loin ,mais grace à toi ,beaucoup d'entre ns ,fera attention et sera vigilent insha Allah ,

Par défaut Re : Re : Re : Msn

Citation Envoyé par rosesdessables Voir le message
    c quoi qui te gêne dans msn, je trouve que c super moi, je peux parlé avec ma famille et mes amies qui sont à 5000 km de moi .
    vraiment je vois pas ???

bah rien..ya pas de mal à discuter sur msn, c'est un moyen comme un autre de communiquer..
    par contre j'avais l'impression que cà préoccupait le frère noor-el yaqeen, je lui disais juste que moi je tchatais pas au moment ou il a posté le msg, c tout

je lui ai aussi dit ''el hamdolillah'' pcqu'il avait discuté de religion sur msn à une personne qui s'est converti par la suite..

Par défaut Re : Re : Msn

Citation Envoyé par noor-alyaqeen Voir le message
    dabord pour moi hamdolilah je chat pour montre a les autres ma religione Islam pas d'autre chose

hamdolilah je ss la cause d'une fille qui est converti en l'Islam

hamdolilah

essalam alaikom,
    brvo mon frere...t'as fais une chose merveilleuse...j'aimerai de transmettre un site Islamique pour vous aider a convincre les chretiens a se convertir en Islam...mais il faut dabord avoir ma permission des admitarteurs...veuillez patientez quelques jours.

Par défaut Re : Re : Re : Msn

wa^alaykoum salam

Citation Envoyé par alamar Voir le message
    j'aimerai de transmettre un site Islamique pour vous aider a convincre les chretiens a se convertir en Islam...mais il faut dabord avoir ma permission des admitarteurs...veuillez patientez quelques jours.

moi je trouve que forum Islam est trés bien pour aider à la convertion à l'Islam, mashAllah

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages