Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Mes Résultats Demain

Par défaut Mes Résultats Demain

bonjour à toutes et à tous, voilà demain c'est les résultats de mon concours. je l'ai dit à personne trop peur de rater...en fait depuis une semaine je stresse grave, je suis trop énervée. je suis pas allée en cours, je fais rien, je révise même pas mes oraux...là, je me suis un peu détendue en consultant le site et en postant mon message...je sais pas demain si les résultats sont négatifs qu'est ce que je vais faire...accpeter il y pas le choix mais j'ai quand même bien révisé, j'ai travaillé plus qu'à fond malgré des conditions pas toujours faciles c'est dûr d'accepter l'échec, non?l'effort n'est pas toujours récompensé parfois, c'est ce uq'il y a de plus dur, non?

roquayya Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Mes Résultats Demain

salut

si dieu le veut tu auras reussis ,
    moi je dis toujours que si on ne reussit pas c'est qu'on a pas compris

courrage ^-^

fais ns part de la nouvelle ,bonne ou non ^-^

Par défaut Re : Re : Mes Résultats Demain

salut

si dieu le veut tu auras reussis ,
    moi je dis toujours que si on ne reussit pas c'est qu'on a pas compris

courrage ^-^

fais ns part de la nouvelle ,bonne ou non ^-^
    ou que c'est un bien pour nous ;d

n'oubliez pas que derriere chaque mal il ya un bien que nous ignorons wa al hamdou lillahi pour tout

loreline Inconnu mystérieux

as-salam wa alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatou'...

corail77, je comprends ton stress...je me revois la veille des résultats :cryin...c'est dur de ne pas savoir,on se sent si mal :cwm36...la peur de l'échec nous torture l'esprit..on attend le 'grand' verdict..(j'en fais un peu trop là, mais dans ma tête c'est comme ca que ca se passe, et c'est surtout dans ces moments là que je me dit 'mais dans quel état je serai le jour du jugement', c'est vraiment incomparable... :-\)

mais quand les résultats sont positifs!! youpiiiiiii quel soulagement!!! on se sent tout léger, on fait des bonds de joie :w00t, on vole (9ad you9al), tout est beau autour de nous, tout le monde est gentil (même les pas gentils ;d), on invite tout ses amis au resto.(même si on est fauché ;d) et bien sur on remercie Allah de nous avoir récompensé...

corail77, tu as fait ton possible, c'est ce qui compte...le résultat ne dépend que de Allah, alors place une totale confiance en lui...
    saches aussi que Allah s'est interdit l'injustice, jamais il ne sera injuste envers nous..

je te conseille vivement de te lever un peu avant la prière de l'aube...c'est un moment privilégié pour invoquer Allah..

je termine en citant une parole de notre cher prophète mohamed (salaa Allah 'alayi wa salam)

'' sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer.
    sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après
    la difficulté ''

je te souhaite du fond du coeur la réussite. que Allah te l'accorde, amine..

je comprend ta situation g un concours début juin moi aussi et je sais déjà le résultat ;d ;d ;d c pour ça je trouve le temps pour poster sur le forum ;d ;d
    mais bon tu as dit que tu as bien travaillé donc incha Allah tu réussiras ya rabb et ne baisse surtout pas les bras!!!
    Allah m3ek

moi en ce moment là presentement j'attends des résultats décisive loreline tu decris tellement bien mdrr :2funny que j'ai l'estomac ecore plus nouée qad youqal mdrr :2funny

ouhhhhhhhhhh kel stress mais bon on parle pas de moi la ;d  aller tilifoune soouuunniiiiii rooooooohh :frustrated :crazy2

que Allah nous accorde la reussite amine !!

moi en ce moment là presentement j'attends des résultats décisive loreline tu decris tellement bien mdrr :2funny que j'ai l'estomac ecore plus nouée qad youqal mdrr :2funny

ouhhhhhhhhhh kel stress mais bon on parle pas de moi la ;d aller tilifoune soouuunniiiiii rooooooohh :frustrated :crazy2

que Allah nous accorde la reussite amine !!
    amine... no stress :d !! cool mauna.. :yippee, faisons un peu d'exercices :sheep :strong :strong, y parait que ca destresse ;d

( je dis cà, mais bon...quand je pense aux résultats, j'ai des sueurs froides 9ad you9al.. :-\)

mais je crois que là pour destresser, je vais surtout retourner étudier (en buvant un bon vert de thé à la menthe.. )

Citation Envoyé par loreline Voir le message
    mais je crois que là pour destresser, je vais surtout retourner étudier (en buvant un bon vert de thé à la menthe.. )
    bon travail

Par défaut Re : Re : Re : Mes Résultats Demain

Citation Envoyé par al9assimiyya Voir le message
    bon travail
    merci bcp, t'es chou.. :-*

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Resultats et priere de consultation
    Par fatima1988 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2016, 20h42