Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Discussion: A Celles Et Ceux Qui Pensent Qu'On Ne Peut Pas Voir Un Djiin

Par défaut A Celles Et Ceux Qui Pensent Qu'On Ne Peut Pas Voir Un Djiin

assalamou^alaykoum , j'aimerais vous faire part de mon histoire: il y a deux ans bientot, j'ai vu a mon miroir un djiin...au debut je ne savais pas ce que c'etait, puis le lendemain j'en ai parlé a mes amies...une soeur m'a expliqué que ce que j'avais vu n'était seulement marqué que sur le coran, et alhamdoulillah je n'ai pas eut de doutes à ma convertion, je suis devenue musulmane 3 jours avant le mois de ramadhan;.si je vous fait part de mon histoire, c'est que quelques uns pensent qu'on ne peut pas voir de jiins.en effet, nous ne pouvons ni les toucher, ni les voir sous leur formes originelles, mais ils ont la capacité de se montrer sous un autre forme qu'ils veulent voila tout.que dieu nous préserve de la mécréance et qu'il nous guide vers le chemin de ceux qu'il a agrée, et non de ceux qui ont encouru son chatiment.barakAllahoufikoum.

Par défaut Re : A Celles Et Ceux Qui Pensent Qu'On Ne Peut Pas Voir Un Djiin

salam alaykom

que Allah nous preserve d'eux.

sinon macha Allah pour ta conversion ca fait plaisir.

que Allah te guide dans notre si belle religion.

Par défaut Re : Re : A Celles Et Ceux Qui Pensent Qu'On Ne Peut Pas Voir Un Djiin

wa^alaykoum salam,

[move] bienvenue parmie nous annie66 [/move]

Citation Envoyé par bledi Voir le message
    que Allah nous preserve d'eux.
    sinon macha Allah pour ta conversion ca fait plaisir.
    que Allah te guide dans notre si belle religion.
    mashaAllah, amin

bienvenue à toi annie66.

j'ai édité ton message et remplacé le mot "colère" par "chatiment".

car quand on parle de dieu on évite d'utiliser ce terme, car la colère est un mot qui a le sens du sentiment.

et dieu n'est pas comme nous, donc il n'a pas de sentiment.

sur ce je te souhaite une bonne conduite dans l'Islam et que dieu te preserve du mal et fasse mourir sur l'Islam ainsi qu'à nous tous. amine

ps: si tu souhaite prendre des cours de religion nous pouvons t'aider incha Allah, il suffit juste de te manifester.

Par défaut Re : Re : A Celles Et Ceux Qui Pensent Qu'On Ne Peut Pas Voir Un Djiin

bienvenue à toi bledi.
    akhi c"est annie66 ;d

bienvenue à toi bledi.

j'ai édité ton message et remplacé le mot "colère" par "chatiment".

car quand on parle de dieu on évite d'utiliser ce terme, car la colère est un mot qui a le sens du sentiment.

et dieu n'est pas comme nous, donc il n'a pas de sentiment.

sur ce je te souhaite une bonne conduite dans l'Islam et que dieu te preserve du mal et fasse mourir sur l'Islam ainsi qu'à nous tous. amine

ps: si tu souhaite prendre des cours de religion nous pouvons t'aider incha Allah, il suffit juste de te manifester.
    bah j'ai rien dit moi

désolé, excuse moi je me suis trompé de pseudo.
    c'etai pour annie66. :d

Citation Envoyé par muslim-for-life Voir le message
    désolé, excuse moi je me suis trompé de pseudo.
    c'etai pour annie66. :d
    pas de souci akhi

;d ;d ;dmerci beaucoup pour l'acceil de ce premier message que j'ai envoyé! et oui j'étais consciente de m'etre trompée, alhamdoulillah je sais que Allah ta^ala est sans endroits et sans comment,désolé de ne peut avoir pu rectifier plus tot.sinon pour les cours de science,évidemment j'en ai énormément besoin, grace a dieu j'ai trouvé une tres bonne association machAllah "association des projets de bienfaisance Islamique en france", mais je n'ai pu suivre pas beaucoup de cours car je travaille, en tout cas je conseil vivement a tout le monde qui habite pas loin de narbonne, convertis ou pas, de prendre contact avec cette association.il y a des cours otant pour vos enfants que pour vous, et ossi des cours d'arabe.voila.et donc comme je disais, je n'ai pas le temps d'y aller en ce moment, c'est pourquoi je regarde ce site sur internet, meme si bien sur il ne faut pas tout prendre en vrai, comme vous en etes aussi concient, il y a aussi des derivés:j4espere que vous en etes concients? la science sunnite est la cle du paradis ;d

exactement annie. de plus comme tu l'as dit tu es bien tombé, c'est une bonne association tu apprendera beaucoup de choses incha Allah.

et big up à toi ! lool :number1

Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages